Articles

Article 6 AUTONOME (Arrêté du 14 avril 2025 autorisant au titre de l'année 2026 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat du ministère des armées)

Article 6 AUTONOME (Arrêté du 14 avril 2025 autorisant au titre de l'année 2026 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat du ministère des armées)


Les candidates et les candidats qui n'ont pas accès à internet peuvent demander les dossiers papiers d'inscription et de RAEP par voie postale, jusqu'au 5 juin 2025, le cachet de la poste faisant foi, auprès du CMG de Saint-Germain-en-Laye, division ressources humaines, bureau mobilités et recrutements, section recrutement, base des Loges, 8, avenue du Président-Kennedy, BP 40202, 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex.
Afin que les dossiers leur soient transmis en retour, les candidates et candidats joignent impérativement à leur demande une enveloppe au format A4 affranchie au tarif lettre 190 grammes et libellée à leurs nom et adresse. Aucune demande de dossier papier par tout autre moyen que la voie postale ne sera prise en compte.
Après avoir rempli, daté et signé le formulaire d'inscription, les candidates et candidats l'envoient avec le dossier de RAEP et les pièces requises, par voie postale, au plus tard le 25 juin 2025, date de clôture des inscriptions et de dépôt du dossier de RAEP, le cachet de la poste faisant foi, au CMG de Saint-Germain-en-Laye, à l'adresse susmentionnée.
Tout dossier posté après le 25 juin 2025, ou parvenant dans une enveloppe dépourvue du cachet de la poste est refusé.