L'article 14 du même arrêté est ainsi modifié :
1° Au deuxième alinéa :
a) La première occurrence du mot : « civil » est remplacée par les mots : « de référence » ;
b) La deuxième occurrence du mot : « civil » est remplacée par les mots : « de référence » ;
c) La troisième occurrence du mot : « civil » est remplacée par les mots : « de référence » ;
2° Après le deuxième alinéa, sont insérés les dispositions suivantes :
« Dans un délai de sept jours à compter de la réception des bilans mentionnés à l'alinéa précédent la Commission de régulation de l'énergie transmet à la ministre en charge de l'énergie les valeurs des coefficients VN et WN résultant de l'application de l'annexe 1 du présent arrêté, l'indice N représentant le trimestre de référence, sur lequel portent les bilans, ainsi que les données permettant de déterminer ces valeurs.
« Dans un délai de sept jours à compter de cette transmission, elle :
«-publie en ligne sur son site internet les valeurs des coefficients visés à l'alinéa précédent, la valeur du coefficient K visé en annexe 1, la valeur des tarifs Tb, TPb, Tc, et de la prime Pb résultant de l'application de l'annexe 1 suivant les différentes valeurs possibles des coefficients E et F pour le trimestre civil qui suit le trimestre de référence sur lequel portent les bilans, ainsi que la valeur des primes à l'intégration paysagère en vigueur et la valeur des tarifs en cas de vente avec injection du surplus mentionnés au I de l'article 8 ; »
3° Les troisième, quatrième et cinquième alinéas sont supprimés ;
4° Après le sixième alinéa, est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« Elle tient à jour sur son site internet un tableau représentant l'ensemble des coefficients et valeurs de tarifs et primes déjà publiés. » ;
5° Au dernier alinéa :
a) Le mot : « tarifaire » est remplacé par le mot : « civil » ;
b) Le mot : « civil » est remplacé par les mots : « de référence » ;
c) A la fin, sont ajoutées trois phrases ainsi rédigées : « Les valeurs des coefficients, tarifs et primes pour le trimestre N = 14 sont calculées à partir des dispositions de l'annexe 1 et s'appliquent aux projets pour lesquels la demande complète de raccordement a été déposée à partir du 1er avril 2025. Pour les demandes de contrats déposées entre le lendemain de la publication de l'arrêté du 26 mars 2025 et le 31 mars 2025 inclus, les tarifs décrits à l'article 8 pour cette période s'appliquent. Pour les demandes de contrats déposées antérieurement, ce sont les dispositions de l'arrêté du 6 octobre 2021 dans sa version antérieure qui s'appliquent. »