Articles

Article 9 AUTONOME (Décision du 18 mars 2025 portant délégation de signature (secrétariat général du ministère de la justice - ressources humaines, affaires financières et immobilière, logistique, délégations interrégionales))

Article 9 AUTONOME (Décision du 18 mars 2025 portant délégation de signature (secrétariat général du ministère de la justice - ressources humaines, affaires financières et immobilière, logistique, délégations interrégionales))


Délégation est donnée à l'effet d'exercer les compétences d'ordonnateur précisées ci-dessous, pour le programme 310 :
1. Mme Gaëlle CANAVY, chargée de mission achats, Mme Sandrine LEOBON, chargée de mission contrôle interne financier, Mme Carine BERTORELLO, Mme Aline DINH et Mme Dominique BENNANI, cheffes d'unité, M. Didier HABBAZ-RAHEM et Mme Claudia RALLO, valideurs Chorus, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
2. Mme Manuella COKELAERE, Mme Sylviane DUBREUIL, Mme Béatrice HUSTACHE, M. Ayman JAMAL, M. Thierry ROYER, Mme Clautilde SYLVAIN, M. Muana MUPENGI, Mme Elodie CHAUDOREILLE, Mme Karen BOSSO et Mme Alice DOUARD-BIAIS, gestionnaires, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Centre-Est ;
3. Mme Magali WEISSENBACH CRIADO, responsable d'unité, Mme Lucile FINET-BATTISTUTTO, responsable d'unité, Mme Marine BREUIL, valideuse Chorus, M. Armand BULTINGAIRE, valideur Chorus, et Mme Estelle VARLET GOLL, valideuse Chorus, agents du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, placés sous l'autorité du responsable du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Centre ;
4. Mme Sandrine LEDEAN, référente performance financière et responsable de l'unité des dépenses en mode facturier, Mme Catherine BIRON, adjointe à la responsable de l'unité des dépenses en mode facturier, Mme Brigitte ANDOUARD, Mme Angélique LORANT et Mme Elodie MARIE DIT DINARD, responsables de validation, agents du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable placés sous l'autorité du responsable du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
5. Mme Lucie SUREE, M. Pierrick JOBARD, Mme Juliette DENIMAL, Mme Louise FOLIGNE, M. Arnaud GUERIF, Mme Magalie PARMENTIER, Mme Marie-Anne DUCHESNE, Mme Ganya BRADANE, Mme Sonia LAENE, M. David DUBOIS, Mme Adeline MARCHAND, Mme Jocelyne BRIELLE et Mme Margaux FOUCHER, assistants de gestion, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Grand Ouest ;
6. Mme Moina AHMED, cheffe du pôle opérations complexes du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Alice VIEIRA, cheffe du pôle fonctionnement courant du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Laurène LORCY, valideur du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Angélique HUBERT, Mme Anaëlle GORDIEN, Mme Katie CLODION, Mme Isabelle COURTOIS, Mme Gislaine GUILLON, Mme Lynda LOLLIA et Mme Andrea MARQUES, gestionnaires valideurs du département de la performance financière, des achats et de la conformité, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris - Ile-de-France ;
7. Mme Sephora FONROSE, Mme Valérie GUEDEU, Mme Marie-Laurence LAMARQUE et Mme Marie-Liliane WOLO, gestionnaires du pôle RNF/tiers du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Marine PERROT, gestionnaires du pôle soutien au pilotage du département des achats et de l'exécution budgétaire et comptable, Mme Djamila MAZOUNI, Mme Karine VIRAYE, Mme Naomi BOUCHAUT, Mme Christelle LONGLADE et Mme Océane MURCY, gestionnaires du pôle opérations complexes du département de la performance financière, des achats et de la conformité, Mme Marine PESTEL-LAMONT, Mme Marie-Ange GRAD, Mme Christelle GRONDIN, Mme Audrey BASQUES et Mme Nadine CEROL, gestionnaires du pôle fonctionnement au département de la performance financière, des achats et de la conformité, aux fins de certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Paris - Ile-de-France ;
8. Mme Magali DERSON, cheffe de pôle performance financière, M. Nicolas DELAMARE, chargé de mission achats, Mme Solène NEDELEC, chargée de mission Conformité et maitrise des risques, Mme Elodie MARTY, assistante maitrise des risques et conformité, Mme Clémence ALARY, assistante achats, Mme Sabine GILLET, Mme Yannik BLEUBAR, Mme Clémence CANITROT, M. Loïc BOLLO, M. Olivier BERNADAS et Mme Dounia OUADDAH, chargés de prestations financières, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait, à la demande de paiement et tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud ;
9. Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unité au sein du département de la performance financière, des achats et de la conformité, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO, valideurs Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET et Mme Laurence MASSA, valideurs Chorus, tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Nourya BELDJILALI, chargée de mission achat, M. Florent KARRAMKAN et Mme Anne-Flore GALIA, assistants mission achat, au sein du département de la performance financière, des achats et de la conformité, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
10. Mme Laura GASTAUD, cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Viviane PFAFF, adjointe de la cheffe du département des ressources humaines et de l'action sociale, Mme Karine VARLET, gestionnaire formation et médecine de prévention, Mme Isabelle COLPAERT, gestionnaire restauration et logement, Mme Karine FRIQUE, gestionnaire action sociale et médecine de prévention, Mme Nathalie RAMBERT, gestionnaire formation, action sociale et SST/handicap, Mme Gaëlle MAILLOT, référente handicap QVCT/égalité diversité, Mme Bénédicte SILBERZAHN, responsable de formation, d'attractivité et d'accompagnement des parcours professionnels, Mme Katia DE CAMARET, chargée de formation et de recrutement, Mme Tiphaine CHASTEL, responsable d'unités au sein du département de la performance financière, des achats et de la conformité, M. François BONNEFOY, Mme Maryline BUGNET, Mme Laurence MASSA et M. Romain LLEDO, valideurs Chorus, Mme Anne MONCADEL, Mme Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, Mme Nafissa BOUCIDA, Mme Marie-Paule MARTINEZ, Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Véronique MARTIAL, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI et Mme Stéphanie LAJARA, gestionnaires Chorus, à l'effet de signer, dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à la certification de service fait, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ; Mme Emmanuelle LENGLET, Mme Carol MONTELY, Mme Anne MONCADEL, Sana HAJJEM, M. Aurélien RIGNAULT, M. Pierre-Charles JEAN-JOSEPH, M. Dorian YAHI et Mme Stéphanie LAJARA, gestionnaires Chorus, tous ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Est ;
11. Mme Solange VALLAT, responsable administrative et financière de l'état-major, dans la limite des attributions de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest, M. Michael GENTY, chargé de mission achats, Mme Angélique TRELY, rédactrice mission achats, Mme Sidonie ROYAUX, gestionnaire achats, Mme Jessica TRESEGUET et M. Cédric LABORDE, responsables de pôle centre de services partagés, Mme Séverine GALLINEAU, adjointe aux responsables de pôle CSP, Mme Véronique MERINO, Mme Leïla SIMPHOR, Mme Sanahé BENGHEZALA, Mme Souhila SEGUIN, Mme Nouria TALEM et M. Alban RODRIGUEZ, agents CSP, M. Cyril HUMBERT, chargé de mission contrôle interne financier, Mme Christine DUBOS, rédactrice contrôle interne financier, et Mme Isabelle GARCIA, adjointe au chargé de mission contrôle interne financier, à l'effet de signer dans le cadre de l'outil Chorus, tous actes comptables relatifs à l'engagement de la dépense, à la certification de service fait et à la demande de paiement et aux ordres de recettes, dans les limites du ressort de la délégation interrégionale du secrétariat général Sud-Ouest.