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Article 2 AUTONOME (Décision du 20 février 2025 portant délégation de signature (direction des affaires financières))

Article 2 AUTONOME (Décision du 20 février 2025 portant délégation de signature (direction des affaires financières))


Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes pièces justificatives et documents relatifs aux dépenses, aux recettes et aux opérations de régularisation :
1. M. Tall Tancons, secrétaire administratif, au sein du bureau synthèse, lois de finances et communication budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
2. Mme Charlotte Duponchel, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau exécution budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
3. Mme la commissaire en chef de 2e classe Catherine Chevrey, adjointe au chef du bureau exécution budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
4. M. Jérôme Louage, ingénieur des travaux publics de l'Etat, adjoint au chef du service réseaux, comptabilités et gestion, dans la limite des attributions du service ;
5. Mme Florence Delrio, agente sous contrat, chargée de mission comptabilité auprès de l'adjoint au chef de service réseaux, comptabilités et gestion, dans la limite des attributions du service ;
6. M. David Galaret, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
7. Mme Isabelle Pinilla-Bochu, agente sous contrat, adjointe au chef du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
8. Mme Gaëlle Machard, agente sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
9. M. Stéphane Renaud, agent sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
10. M. Antoine Levasseur, agent sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
11. M. Mathieu Dupuy, agent sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
12. M. Cyril Guyot, agent sous contrat, chef du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
13. M. Paul Do Moinho, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
14. M. Yannick Tessier, secrétaire administratif, au sein du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
15. M. Gilles Merda, secrétaire administratif, au sein du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
16. M. Frédéric Magdziak, secrétaire administratif, au sein du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
17. Mme Venise Seychelles, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
18. Mme Nadia Jandouzi, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
19. M. Dimitri Le Guellec, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
20. Mme Cécile Teixeira, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
21. Mme Gaellane Buvry, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
22. Mme Fadila Mairi, agente sous contrat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
23. Mme Claudia Carminati, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
24. Mme Nissiwati Kassime, secrétaire administrative, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau ;
25. M. Philibert Boucher, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau programmes P.169 et 212, dans la limite des attributions du bureau.