Délégation est donnée, à l'effet de valider dans l'application Chorus DT en qualité de valideur hiérarchique les ordres de mission et les états de frais dans le périmètre des activités de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, à :
Mme Valérie Baey, secrétaire administrative de classe supérieure, chargée des fonctions de secrétariat à la sous-direction des affaires internationales, des ressources et de la stratégie ;
Mme Laurence Becam, adjointe administrative principale de 1re classe, chargée de fonctions de secrétariat à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Fabienne Bouedec, secrétaire administrative de classe supérieure, chargée de fonctions de secrétariat à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Annie Bouilliaux, agente contractuelle, en poste à l'état-major de la sécurité civile ;
Mme Christine Delcros, adjointe administrative principale de 2e classe, chargée de fonctions de secrétariat à la sous-direction des moyens nationaux ;
Mme Aïcha Dembélé, agente contractuelle, chargée des fonctions de secrétariat à la sous-direction des moyens nationaux ;
Mme Catherine Faion, secrétaire administrative de classe supérieure, chargée de mission à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Charlène Jacquet, adjointe administrative, responsable de la gestion administrative et budgétaire du centre de déminage de Châlons-en-Champagne ;
M. Laurent Marion, major de police, démineur à la division opérations ;
Mme Nora Sahouane, adjointe administrative principale de 1re classe, chargée de fonctions de secrétariat à la sous-direction de la préparation, de l'anticipation et de la gestion des crises ;
Mme Béatrice Serey, adjointe administrative principale de 1re classe, chargée de fonctions de secrétariat à l'inspection générale de la sécurité civile ;
Mme Nathalie Thuaud, adjointe administrative, chargée des fonctions de secrétariat à la sous-direction des affaires internationales, des ressources et de la stratégie.