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Article AUTONOME (Avis n° 2024-08 du 16 octobre 2024 relatif au rapport d'exécution des contrats d'objectifs et de moyens de France Télévisions, Radio France et France Médias Monde pour l'année 2023)

Article AUTONOME (Avis n° 2024-08 du 16 octobre 2024 relatif au rapport d'exécution des contrats d'objectifs et de moyens de France Télévisions, Radio France et France Médias Monde pour l'année 2023)


Comme pour les autres sociétés, le COM de Radio France prévoit un suivi de la confiance dans l'information dispensée par le groupe. Si l'objectif fixé par le COM est atteint, avec des indicateurs de satisfaction du public supérieurs aux seuils fixés par le COM, et si la radio demeure le média dans lequel les Français ont le plus confiance (17), il convient de relever, comme pour France Télévisions, que la période 20219-2023 a été marquée par une montée de la défiance des Français à l'égard de l'information dispensée par leurs médias.
Objectif 8 : Faire rayonner la culture auprès du plus large public


Indicateur 8.1. - Soutien au secteur culturel


2019

2020

2021

2022

2023

Nombre d'heures quotidiennes dédiées à l'offre culturelle (*)

18 h 40

19 h 30

19 h 30

19 h 30

19 h 30

Obj : ≥ 19h

Obj : ≥ 19h

Obj : ≥ 19h

Obj : ≥ 19h

Nombre de commandes d'œuvres (textes littéraires, œuvres dramatiques, œuvres musicales)

255

261

327

273

345

Obj : ≥ 250

Obj : ≥ 250

Obj : ≥ 250

Obj : ≥ 250


Source : Radio France - rapport d'exécution du COM.