Objectif 3 : Consacrer prioritairement les moyens disponibles à l'offre au public
Indicateur 3.1. - Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales
FRANCE TÉLÉVISIONS, RADIO FRANCE ET FRANCE MÉDIAS MONDE |
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2019 |
2020 |
2021 |
2022 |
2023 |
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Indicateur 3.1. France Télévisions Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales |
81,4 % |
80,3 % |
81,6 % |
81,5 % |
81,3 % |
Obj : ≥ 80 % |
Obj : ≥ 80 % |
Obj : ≥ 80 % |
Obj : ≥ 80 % |
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Indicateur 3.1. Radio France Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales |
79 % |
84 % |
84,7 % |
85,1 % |
84,6 % |
Obj : ≥ 2019 |
Obj : ≥ 2019 |
Obj : ≥ 2019 |
Obj : ≥ 2019 |
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Indicateur 3.1. FMM Indicateur d'efficience Dépenses totales/ volume de contacts |
1,28 |
1,03 |
1,08 |
1,04 |
1,09 |
Obj : < 1,10 |
Obj : < 1,15 |
Obj : < 1,07 |
Obj : < 1,10 |
Source : Rapports d'exécution des COM.