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Article AUTONOME (Avis n° 2024-08 du 16 octobre 2024 relatif au rapport d'exécution des contrats d'objectifs et de moyens de France Télévisions, Radio France et France Médias Monde pour l'année 2023)

Article AUTONOME (Avis n° 2024-08 du 16 octobre 2024 relatif au rapport d'exécution des contrats d'objectifs et de moyens de France Télévisions, Radio France et France Médias Monde pour l'année 2023)


Objectif 3 : Consacrer prioritairement les moyens disponibles à l'offre au public


Indicateur 3.1. - Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales


FRANCE TÉLÉVISIONS, RADIO FRANCE ET FRANCE MÉDIAS MONDE

2019

2020

2021

2022

2023

Indicateur 3.1. France Télévisions Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales

81,4 %

80,3 %

81,6 %

81,5 %

81,3 %

Obj : ≥ 80 %

Obj : ≥ 80 %

Obj : ≥ 80 %

Obj : ≥ 80 %

Indicateur 3.1. Radio France Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales

79 %

84 %

84,7 %

85,1 %

84,6 %

Obj : ≥ 2019

Obj : ≥ 2019

Obj : ≥ 2019

Obj : ≥ 2019

Indicateur 3.1. FMM Indicateur d'efficience Dépenses totales/ volume de contacts

1,28

1,03

1,08

1,04

1,09

Obj : < 1,10

Obj : < 1,15

Obj : < 1,07

Obj : < 1,10


Source : Rapports d'exécution des COM.