Articles

Article 1 AUTONOME (Décision du 5 septembre 2024 portant délégation de signature (centre de crise et de soutien))

Article 1 AUTONOME (Décision du 5 septembre 2024 portant délégation de signature (centre de crise et de soutien))


Délégation est donnée à Mme Fanny DEMASSIEUX, administratrice de l'Etat de grade transitoire, directrice adjointe du centre de crise et de soutien, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions du centre de crise et de soutien.
Délégation est donnée à M. Fabrice FIZE, conseiller des affaires étrangères, chef du centre de situation, à M. Olivier TULLIEZ, secrétaire des affaires étrangères, adjoint au chef du centre, ainsi qu'à M. Christophe ALAMELAMA, secrétaire des affaires étrangères, chef de l'unité d'analyse et de planification du centre de situation, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la planification consulaire, à la veille et à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à Mme Marion FLAVIER, administratrice de l'Etat du premier grade, cheffe du centre des opérations d'urgence, à M. Hervé GOUDAL, secrétaire des affaires étrangères, chef de l'unité des affaires individuelles ainsi qu'à M. Fabrice JEAN, lieutenant-colonel, chef de l'unité de gestion des situations d'urgence, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la veille et à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à M. Pierre SALIGNON, cadre contractuel de catégorie A, chef de centre des opérations humanitaires et de stabilisation, et à Mme Lisa AMON, administratrice de l'Etat du premier grade, adjointe au chef de centre des opérations humanitaires et de stabilisation, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la veille, à l'action humanitaire et en soutien aux pays en sortie de crise, ainsi qu'à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à Mme Cécile DELALANDE, secrétaire des affaires étrangères, cheffe du pôle affaires financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la gestion administrative, budgétaire et comptable des opérations du centre des opérations humanitaires et de stabilisation du centre de crise et de soutien.
Délégation est donnée à M. Eric PASQUEL, secrétaire des affaires étrangères, chef de bureau à l'unité de gestion budgétaire, administrative et de soutien logistique, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la gestion administrative et logistique du centre de crise et de soutien ainsi qu'à la gestion budgétaire et comptable des opérations du centre de crise et de soutien.
Délégation est donnée à Mme Anne-Christine REY, secrétaire de chancellerie de classe normale, adjointe au chef d'unité, et à M. Mathieu TAMISIER, adjoint administratif principal de 2e classe de chancellerie, agents chargés des fonctions budgétaires et comptables au sein de l'unité de gestion budgétaire, administrative et de soutien logistique, ainsi qu'à Mme Nadège TANGUY, secrétaire de chancellerie de classe normale, à Mme Alice KUTTLER, secrétaire de chancellerie de classe normale, à Mme Nadia INSHUTI, adjointe administrative principale de 2e classe, et à Mme Nila NAIKEN, agente contractuelle de catégorie C, chargées des fonctions budgétaires et comptables au sein du pôle affaires financières du centre des opérations humanitaires et de stabilisation, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes dans la limite des attributions du centre de crise et de soutien.