La décision du 26 juin 2024 susvisée est ainsi modifiée :
I.-L'article 1er est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 1.-En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Lucile Josse et de M. Stéphane Haramburu, sous-directeurs, délégation est donnée à Mme Gwénolée Pruvot-Dubos, administratrice de l'Etat du deuxième grade, sous-directrice, secrétaire générale, à l'effet de signer, au nom du Premier ministre tous actes relevant de la sous-direction des publics et des produits et de la sous-direction des systèmes d'information. »
II-L'article 2 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 2.-En cas d'absence ou d'empêchement de M. Stéphane Haramburu et de Mme Gwénolée Pruvot-Dubos, sous-directeurs, délégation est donnée à Mme Lucile Josse, administratrice de l'Etat du deuxième grade, sous-directrice des publics et des produits, à l'effet de signer au nom du Premier ministre, tous actes relevant de la sous-direction des systèmes d'information et du secrétariat général. »
III.-Après l'article 2, il est inséré un article 2-1 ainsi rédigé :
« Art. 2-1.-En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Gwénolée Pruvot-Dubos et de Mme Lucile Josse, sous-directrices, délégation est donnée à M. Stéphane Haramburu, agent contractuel, sous-directeur des systèmes d'information, à l'effet de signer au nom du Premier ministre, tous actes relevant du secrétariat général et de la sous-direction des publics et des produits. »
IV.-Au vingt-quatrième alinéa de l'article 4, les mots : « attaché d'administration de l'Etat » sont remplacés par les mots : « attaché principal d'administration de l'Etat ».
V.-Au cinquième alinéa de l'article 5, les mots : « secrétaire administratif de classe normale » sont remplacés par les mots : « attaché d'administration de l'Etat ».