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Article AUTONOME (Arrêté du 30 juillet 2024 relatif à la mise en œuvre d'un plan d'accompagnement individuel pour les navires pêchant au moyen d'un gangui en mer Méditerranée par les navires battant pavillon français)

Article AUTONOME (Arrêté du 30 juillet 2024 relatif à la mise en œuvre d'un plan d'accompagnement individuel pour les navires pêchant au moyen d'un gangui en mer Méditerranée par les navires battant pavillon français)


ANNEXES
ANNEXE 1
BARÈME DE CALCUL DE L'AIDE À LA SORTIE DE FLOTTE


L'aide est calculée en fonction de la jauge du navire telle que mentionnée au fichier flotte à la date de dépôt de la demande de subvention.
Une décote est appliquée en fonction de la date de construction du navire :
i. Ancienneté du navire de 0 à 15 ans : barème du tableau 1 de la présente annexe ;
ii. Ancienneté du navire de 16 à 29 ans : barème du tableau 1 diminué de 1,5 % par année au-dessus de 15 ans ;
iii. Ancienneté du navire de 30 à 39 ans : barème du tableau 1 diminué de 22,5 % ;
iv. Ancienneté du navire de 40 à 49 ans : barème du tableau 1 diminué de 34 % ;
v. Ancienneté du navire de 50 ans et plus : barème du tableau 1 diminué de 45 %.
L'ancienneté d'un navire est un nombre entier défini comme la différence entre l'année de la décision d'octroi de la prime à la sortie de flotte et l'année de construction du navire.


Aide perçue = (jauge (GT) *part indexée + part fixe)*Décote
Tableau 1. - Aide en fonction de la jauge


TONNAGE DES NAVIRES EN UMS (GT)

PRIME

Part indexée

Part fixe

De 0 à moins de 5

8 970 €/GT

104 650 €

De 5 à moins de 20

17 431 €/GT

70 654 €

De 20 à moins de 300

4 037 €/GT

350 242 €

De 300 à moins de 800

2 676 €/GT

793 106 €

De 800 à moins de 1 000

1 450 €/GT

1 944 256 €


0 €/GT

3 244 150 €