ANNEXE 2
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE
Indicateurs |
Résultats |
Objectif de référence |
Incitations financières (€) |
---|---|---|---|
Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (*) (**) |
0 rendez-vous non respectés |
0 |
- |
Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou autorelevés) |
97,00 % |
96,50 % |
750 |
Taux de disponibilité du portail fournisseur |
99,70 % |
99,50 % |
140 |
Taux de réponse aux réclamations des fournisseurs dans les délais (**) |
100,00 % |
100,00 % |
- |
Taux de réponse aux réclamations des consommateurs dans les délais (**) |
100,00 % |
100,00 % |
- |
Taux de changement de fournisseurs réalisés dans les délais |
100,00 % |
98,00 % |
1 500 |
Total des incitations financières |
+ 2 390 |
Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à l'opérateur. Un signe négatif correspond à une pénalité.
(*) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(**) Indicateurs asymétriques, pénalités uniquement.