ANNEXE 2
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE D'EDM POUR L'ANNÉE 2023
Tableaux récapitulatifs de la régulation incitative de la qualité de service d'EDM
Indicateurs |
Résultats d'EDM |
Objectif de référence |
Incitations financières (€) |
---|---|---|---|
Rendez-vous planifiés non respectés par EDM (*) |
Non disponible |
0 |
- |
Taux de réponses aux réclamations dans les 15 jours calendaires |
89,6 % |
92,0 % |
- 5 544 |
Nombre de réclamations traitées dans un délai supérieur à 30 jours calendaires |
48 |
0 |
- 1 440 |
Taux de compteurs avec au moins un relevé sur index réel dans l'année pour les consommateurs BT ≤ 36 kVA |
85,7 % |
95,0 % |
- 10 000 (**) |
Délai moyen de réalisation des opérations de raccordement |
174 jours |
60 jours |
- 18 000 (***) |
Total des incitations financières (tous indicateurs hors périmètre des compteurs communicants) |
- 34 984 |
(*) Pénalité versée directement aux utilisateurs par EDM.
(**) Indicateur plafonné à 10 k€.
(***) Malus de l'indicateur plafonné à 18 k€.