ANNEXE 1-4
LA QUALITÉ
La qualité de service
1-4-a) Qualité de service annuelle aux niveaux national et communautaire
|
Qualité d'acheminement |
Délai |
Résultat niveau national (%) |
|---|---|---|
|
e-Lettre rouge |
J+1 |
|
|
J+2 |
||
|
| ||
|
Lettre Services Plus |
J+2 |
|
|
J+3 |
||
|
J+4 |
||
|
| ||
|
Lettre verte |
J+3 |
|
|
J+4 |
||
|
| ||
|
Lettre suivie |
J+3 |
|
|
J+4 |
||
|
| ||
|
Lettre recommandée |
J+3 |
|
|
| ||
|
| ||
|
| ||
|
Courrier transfrontière communautaire entrant (import) |
J+3 |
|
|
J+5 |
||
|
Courrier transfrontière communautaire sortant (export) |
J+3 |
|
|
J+5 |
||
|
Colissimo guichet (simple ou recommandé) |
J+2 |
|
|
J+3 |
||
|
| ||
|
Colissimo guichet avec affranchissement électronique (simple ou recommandé) |
J+2 |
|
|
J+3 |
1-4-b) Compensation Lettre Services Plus
|
Année n-1 |
Année n |
|
|---|---|---|
|
Nombre de demandes de compensation au titre de la distribution à >J+7 |
||
|
Nombre de compensations effectivement accordées au titre de la distribution à >J+7 |
1-4-c) Délai de rétablissement du service de réexpédition à la suite d'un dysfonctionnement signalé
|
Délai |
Résultat niveau national (%) |
|
|---|---|---|
|
Taux de rétablissement du service de réexpédition |
J+2 (48h) |
1-4-d) Délai de réponse aux réclamations sur le courrier domestique
|
Résultat niveau national (%) |
|
|---|---|
|
% de réponse aux réclamations courrier domestique dans un délai de 21 jours |
1-4-e) Délai de réponse aux réclamations sur le colis domestique
|
Résultat niveau national (%) |
|
|---|---|
|
% de réponse aux réclamations colis domestique dans un délai de 21 jours |
1-4-f) Taux annuel de distribution de la Lettre verte en J+3 par région
|
Région |
Flux intrarégionaux |
Flux arrivée |
Flux départ |
|---|---|---|---|
|
Auvergne-Rhône-Alpes |
|||
|
… |
|||
|
… |
|||
|
Provence-Alpes-Côte d'Azur |
|||
|
National |
1-4-g) Taux de distribution de la Lettre verte en J+3 par mois
|
Mois |
Lettre verte (J+3) |
|---|---|
|
Janvier |
|
|
… |
|
|
… |
|
|
Décembre |