ANNEXE 1-4
LA QUALITÉ
La qualité de service
1-4-a) Qualité de service annuelle aux niveaux national et communautaire
Qualité d'acheminement |
Délai |
Résultat niveau national (%) |
---|---|---|
e-Lettre rouge |
J+1 |
|
J+2 |
||
| ||
Lettre Services Plus |
J+2 |
|
J+3 |
||
J+4 |
||
| ||
Lettre verte |
J+3 |
|
J+4 |
||
| ||
Lettre suivie |
J+3 |
|
J+4 |
||
| ||
Lettre recommandée |
J+3 |
|
| ||
| ||
| ||
Courrier transfrontière communautaire entrant (import) |
J+3 |
|
J+5 |
||
Courrier transfrontière communautaire sortant (export) |
J+3 |
|
J+5 |
||
Colissimo guichet (simple ou recommandé) |
J+2 |
|
J+3 |
||
| ||
Colissimo guichet avec affranchissement électronique (simple ou recommandé) |
J+2 |
|
J+3 |
1-4-b) Compensation Lettre Services Plus
Année n-1 |
Année n |
|
---|---|---|
Nombre de demandes de compensation au titre de la distribution à >J+7 |
||
Nombre de compensations effectivement accordées au titre de la distribution à >J+7 |
1-4-c) Délai de rétablissement du service de réexpédition à la suite d'un dysfonctionnement signalé
Délai |
Résultat niveau national (%) |
|
---|---|---|
Taux de rétablissement du service de réexpédition |
J+2 (48h) |
1-4-d) Délai de réponse aux réclamations sur le courrier domestique
Résultat niveau national (%) |
|
---|---|
% de réponse aux réclamations courrier domestique dans un délai de 21 jours |
1-4-e) Délai de réponse aux réclamations sur le colis domestique
Résultat niveau national (%) |
|
---|---|
% de réponse aux réclamations colis domestique dans un délai de 21 jours |
1-4-f) Taux annuel de distribution de la Lettre verte en J+3 par région
Région |
Flux intrarégionaux |
Flux arrivée |
Flux départ |
---|---|---|---|
Auvergne-Rhône-Alpes |
|||
… |
|||
… |
|||
Provence-Alpes-Côte d'Azur |
|||
National |
1-4-g) Taux de distribution de la Lettre verte en J+3 par mois
Mois |
Lettre verte (J+3) |
---|---|
Janvier |
|
… |
|
… |
|
Décembre |