Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes pièces justificatives et documents relatifs aux dépenses, aux recettes et aux opérations de régularisation :
1. M. Vincent Divry, administrateur de l'Etat, directeur de projet, dans la limite des attributions du service ;
2. M. Tall Tancons, secrétaire administratif, au sein du bureau synthèse, lois de finances et communication budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
3. Mme la commissaire en chef de 2e classe Emmanuelle Santarelli, adjointe au chef du bureau exécution budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
4. Mme Charlotte Duponchel, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau exécution budgétaire, dans la limite des attributions du bureau et pour les actes relatifs au contrôle budgétaire hors titre 2 ;
5. M. Mohamed Ayad, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau conformité et maîtrise des risques budgétaires, dans la limite des attributions du bureau ;
6. Mme Sandie Fouillen, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau conformité et maîtrise des risques budgétaires, dans la limite des attributions du bureau ;
7. M. Jérôme Louage, ingénieur des travaux publics de l'Etat, adjoint au chef du service réseaux, comptabilités et gestion, dans la limite des attributions du service ;
8. Mme Florence Del Rio, agente sous contrat, chargée de mission comptabilité auprès de l'expert de haut niveau « doctrine, production, contrôle et certification comptables », dans la limite des attributions du service réseaux, comptabilités et gestion ;
9. M. David Galaret, administrateur des finances publiques adjoint, chef du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
10. Mme Gaëlle Machard, agente sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
11. M. Stéphane Renaud, agent sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
12. M. Antoine Levasseur, agent sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
13. M. Julien Ponson, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
14. M. Mathieu Dupuy, agent sous contrat, au sein du bureau qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
15. M. Cyril Guyot, agent sous contrat, chef du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
16. M. Paul Do Moinho, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
17. M. Yannick Tessier, secrétaire administratif, au sein du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
18. M. Gilles Merda, secrétaire administratif, au sein du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
19. M. Frédéric Magdziak, secrétaire administratif, au sein du bureau Chorus, dans la limite des attributions du bureau ;
20. Mme Venise Seychelles, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau rémunération, retraites, réparation, dans la limite des attributions du bureau ;
21. Mme Nadia Jandouzi, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau rémunération, retraites, réparation, dans la limite des attributions du bureau ;
22. M. Dimitri Le Guellec, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau rémunération, retraites, réparation, dans la limite des attributions du bureau ;
23. Mme Cécile Teixeira, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programme 212, dans la limite des attributions du bureau ;
24. Mme Alicia Morel, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programme 212, dans la limite des attributions du bureau ;
25. Mme Gaellane Buvry, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau programme 212, dans la limite des attributions du bureau.