Articles

Article 15 AUTONOME (Décision du 20 mars 2024 portant délégation de signature (direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l'aquaculture))

Article 15 AUTONOME (Décision du 20 mars 2024 portant délégation de signature (direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l'aquaculture))


Dans la limite des attributions de l'Ecole du service public de la mer, délégation est donnée à l'effet de signer, par délégation du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, tous actes et décisions, à l'exclusion des décrets et des arrêtés, à :
M. Sébastien Roux, administrateur en chef de 1re classe des affaires maritimes, directeur adjoint de l'Ecole du service public de la mer ;
M. Léon Labille, administrateur en chef de 2e classe des affaires maritimes, adjoint au directeur de l'Ecole du service public de la mer.
Dans la limite des attributions qui leurs sont confiées et pour un montant maximal de 9 000 euros :
M. Joël Davo, administrateur en chef de 2e classe des affaires maritimes, chef du département planification et durabilité des activités maritimes et littorales ;
M. Charles-Antoine Magnien, administrateur principal des affaires maritimes, chef du département sécurité des navires, sureté et signalisation maritimes ;
M. Jean-Pierre Albaret, administrateur en chef de 2e classe des affaires maritimes, chef du département surveillance et sauvetage maritime.
Dans la limite des attributions qui lui sont confiées pour engager les dépenses avec la carte achat et pour un montant maximal de 2 000 € par transaction :
M. Jordan Henrio, adjoint administratif des administrations de l'Etat, secrétaire de direction et assistant moyens généraux.
Dans la limite des attributions qui leurs sont confiées pour les validations dans les interfaces Chorus :
Mme Karine Le Bourvellec, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe supérieure, coordonnatrice pédagogique ;
Mme Caroline Lasselin, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe normale, coordonnatrice pédagogique ;
Mme Pauline Melet, adjointe administrative principale des administrations de l'Etat, gestionnaire scolarité.
Dans la limite des attributions qui leurs sont confiées pour la validation et la signature des ordres de mission, des états de frais et des seules pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes, dans la limite de 20 000 € :
Mme Hélène Deboosere, adjointe administrative, gestionnaire finances ;
Mme Mélissa Haeffele, secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe normale, gestionnaire ressources humaines, en l'absence de la gestionnaire finances.