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Article 14 AUTONOME (Arrêté du 14 mars 2024 portant délégation de signature (secrétariat général des ministères économiques et financiers))

Article 14 AUTONOME (Arrêté du 14 mars 2024 portant délégation de signature (secrétariat général des ministères économiques et financiers))


Mme Emmanuelle Deschênes, administratrice de l'Etat de grade 2, cheffe du bureau immobilier et environnement de travail, M. Benoît Chevrier, administrateur de l'Etat de grade 1, chef de la mission interministérielle de la stratégie immobilière, Frédéric Roux, commissaire divisionnaire, chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Gaëla Bru, conservatrice générale des bibliothèques, cheffe du bureau documentation et archives, Mme Claire Martin, conservatrice en chef du patrimoine, adjointe à la cheffe du bureau documentation et archives, Mme Virginie de Laitre, conservatrice en chef des bibliothèques, responsable du pôle documentation, M. Emmanuel Bonnet, ingénieur-économiste de la construction principal, adjoint à la cheffe du bureau immobilier et environnement de travail, M. Gérald Millet, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, M. Patrick Duvieux, ingénieur économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est Province, M. Dominique Planchat, attaché principal d'administration, responsable du pôle aménagement des espaces, M. Ali Amokrane, agent contractuel, responsable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Agnès Brottes, agent contractuel, référente mobilité ministérielle, M. Michel Déan, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, M. Alain Dumont, agent contractuel, responsable du pôle sécurité incendie, M. Patrick Goma, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Seine Sud, M. Thierry Gomes, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est-Province, M. Eric Vernon, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle « Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et CASC », Mme Nathalie André, administratrice des finances publiques adjointe, chargée de mission conduite du changement et qualité, M. Pierre-Emmanuel Charcosset, attaché d'administration hors classe, adjoint au chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Karine Fabre, attachée d'administration hors classe, responsable du pôle moyens et affaires générales, Mme Caroline Isart, attachée d'administration hors classe, chargée de communication, Mme Dorothée Lemarquis, attachée d'administration hors classe, adjointe au chef du bureau prestations de services, Mme Gaëlle Marek attachée d'administration hors classe, adjointe à la cheffe du bureau immobilier et environnement de travail, M. Francis Fofou, attaché d'administration hors classe, chargé de mission auprès du chef du service de l'immobilier et de l'environnement professionnel, M. Henri Grandjean, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Strasbourg, M. Karim Maatoug, attaché d'administration hors classe, chef du bureau mobilités et distribution, M. Roger Sicre, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Toulouse, M. Yves Vancoillie, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Lyon, Mme Christine Coubard, attachée principale d'administration, responsable du centre de traduction, Mme Sylvie Kerboriou, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, Mme Véronique Leclercq, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources communes, M. Vincent Courtade, attaché principal d'administration, chef du bureau appui et moyens (à compter du 15 avril 2024), Mme Marie-Louise Lefèvre, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau appui et moyens, Mme Céline Roques, attachée principale d'administration, adjointe au responsable du secteur achat et budget (à compter du 1er mai 2024), Mme Stéphanie Subille, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources humaines, M. Patrick Artigue, attaché principal d'administration, responsable du pôle Hôtel des ministres-réceptions, M. Padrig Braud, attaché principal d'administration, responsable du pôle stratégie immobilière et pilotage, M. Jérôme Horgue, attaché principal d'administration, responsable du pôle contrôle de gestion et développement durable, M. Jean-Marie Lasalle Van Dijk, attaché principal d'administration, chef de projet, M. Fabrice Laurent, attaché principal d'administration, adjoint au chef de la mission ministérielle de la stratégie immobilière, M. Benoît Mahé, attaché principal d'administration, chef de l'antenne immobilière de Nantes, M. Renaud Bara, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de documentation économie-finances, M. Richard Héleine, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de ressources documentaires, M. Gaëtan Tröger, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur gestion des crédits documentaires, M. Lionel le Guern, ingénieur principal des services techniques du ministère de l'intérieur, chef de bureau en charge de l'immobilier et la maîtrise d'ouvrage, Mme Cécile Arnaud, attachée d'administration, responsable du pôle budgétaire, Mme Kevser Selda Belloin, attachée d'administration, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, Mme Rania Dorès, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau mobilités et distribution, Mme Catherine Dupérier, attachée d'administration, adjointe à la responsable du centre de traduction, Mme Cécile Gigot, attachée d'administration, adjointe au responsable du pôle Hôtel des ministres-réceptions, Mme Nelly Guillot, attachée d'administration, adjointe à la responsable du pôle assistance informatique de proximité, Mme Catherine Lelièvre, attachée d'administration, responsable du pôle affaires transverses et démarche qualité, Mme Marie-Anne Le Mintier, attachée d'administration, responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, Mme Françoise Léquipé, attachée d'administration, gestionnaire budgétaire de la mission ministérielle de la stratégie immobilière, Mme Nora Mahroug, attachée d'administration, responsable du pôle prestations de transport, Mme Marie-Caroline Nollet, attachée d'administration, responsable du pôle frais professionnels, Mme Isabelle Waestraten, attachée d'administration, responsable du pôle gestion des ressources informatiques déconcentrées, Mme Sandie Yous, attachée d'administration, gestionnaire au sein du pôle budget, M. Philippe Andreu, attaché d'administration, responsable du centre de conférences et CASC, M. Sylvain Frelet, attaché d'administration, responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et CASC, M. Olivier Marcilhac, attaché d'administration, adjoint à la responsable du pôle frais professionnels, M. Xavier Nacry, attaché d'administration, chef du pôle surveillance des bâtiments annexes, M. Pascal Thierry, attaché d'administration, adjoint au chef du pôle surveillance des bâtiments annexes, M. Philippe Baptiste, attaché d'administration, chef du pôle sécurité des événements et visites officielles, M. Guillaume Chabin, attaché d'administration, gestionnaire budgétaire à la mission ministérielle de la stratégie immobilière, M. Lorenzo Salvador, attaché d'administration, responsable du pôle coordination et pilotage de projets, M. David Tottet, attaché d'administration, responsable du pôle distribution, Mme Corinne Dadé, inspectrice des finances publiques, adjointe à la responsable du pôle budget, M. Didier Valsaque, inspecteur principal des finances publiques, chef de l'antenne immobilière de Noisy-Le-Grand, M. Eric Fournier, ingénieur mécanicien électricien de classe exceptionnelle, responsable de la sûreté générale de Bercy, Mme Nicole Harvey, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Franck Quillou, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable du pôle gestion du parc automobile et du suivi ministériel, Mme Bettina Blanc, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, M. Julien Ravaine, attaché principal d'administration, chefde l'antenne immobilière de Marseille, M. Mohamad El Masri, agent contractuel, chargé de mission performance et synthèse, M. Franck Le Goff, ingénieur adjoint, responsable du secteur « maintenance et travaux Nantes et Province » du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom du ministre chargés de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces et tous documents comptables.
Mme Katia Boulet, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du pôle affaires transverses et démarche qualité, Mme Christine Geneix, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Lydie Magnier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats et budget, Mme Sylvie Mounier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, Mme Valérie Sapin, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Aude Vital-Béraud, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable de secteur du pôle frais professionnels, M. Michel André, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable de secteur du pôle frais professionnels, M. Damien Ciarella, secrétaire administratif de classe supérieure, gestionnaire au sein du pôle budget, Mme Catherine Daty, secrétaire administrative de classe supérieure, gestionnaire au sein du pôle budget, Mme Marie-France Gayol, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle impressions, Mme Corinne Ritzler, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Barbara Ringenbach-Viejo, secrétaire administrative de classe supérieure, gestionnaire du centre de traduction, Mme Joëlle Arrifana, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Katia Dartron-Dollin, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Sylvie Hacquard, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Céline Heurtevent, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire au sein du pôle budget, Mme Sadia Saadi, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Vincent Fradin, contrôleur des finances publiques 2e classe, gestionnaire comptable du secteur achats et budget, M. Rémi Nicolas, contrôleur des finances publiques 2e classe, adjoint au chef du pôle sécurité des événements et visites officielles, Mme Ludivine Turinay, agent contractuel, gestionnaire comptable au centre de traduction, Mme Roza Allam, adjointe administrative principale de 2e classe, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, reçoivent délégation à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation et tous documents comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction de l'immobilier et du cadre de vie.
Mme Pascale Dubuisson, inspectrice des finances publiques, cheffe de projet et relais dépenses, M. Bastien Fournier, juriste, M. Hugo Tonini, secrétaire administratif de classe normale, gestionnaire comptable, M. Philippe Hachet, contrôleur principal des finances publiques, responsable de l'exécution de la dépense, Mme Laurence Micheletti, contrôleuse principale des douanes, chargée de l'exécution de la dépense, Mme Véronique Mure et M. Pascal Frayres, secrétaires administratifs de classe exceptionnelle, gestionnaires, Mme Stéphanie Bellato, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, cheffe de projet, M. Stéphane Fouchet, contrôleur principal de l'Institut national de la statistique et des études économiques, gestionnaire, Mme Karène Ménard, secrétaire administrative de classe normale, assistante administrative et chargée d'exécution de la dépense, M. Karim Idir, secrétaire administratif de classe normale, chargé d'exécution de la dépense, Mme Latifa El Fakir et Mme Céline Rapha, contractuelles niveau B, chargées d'exécution de la dépense et assistantes administratives, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom du ministre chargé de l'économie, des finances, et de la souveraineté industrielle et numérique, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation tous documents comptables, toutes ordonnances de paiement, de virement ou de délégation, tous ordres de paiement, titres de perception et états exécutoires relatifs aux programmes du budget du ministère de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et aux comptes spéciaux gérés par le secrétariat général des ministères économiques et financiers.