Activité 5 |
COMMUNICATION |
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Tâche T5.1 |
Échanger entre professionnels sur le déroulement de l'opération - Assurer les échanges avec les membres de l'équipe et les autres intervenants - Rendre compte à sa hiérarchie - Représenter ponctuellement sa hiérarchie auprès des interlocuteurs habituels |
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Conditions d'exercice |
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Principales ressources (*) : - Consignes écrites, orales - Extraits du dossier technique d'une opération - Documents relatifs au chantier - Documents techniques de l'entreprise - Documents relatifs à la gestion des ressources humaines du chantier - Documents techniques des matériels et des équipements - Documents relatifs aux mesures, essais et vérifications - Documents relatifs à la santé et sécurité au travail, et à la protection de l'environnement Moyens : - Supports papier, outils numériques nécessaires à l'exécution de la tâche ; - Compétences internes et externes (bureau d'études techniques, fournisseurs, représentants des autres corps d'état etc.). |
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Degré d'autonomie : |
Autonomie partielle □ |
Autonomie totale |
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Responsabilité : |
Des personnes □ |
Des moyens |
Du résultat |
Résultats attendus |
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- Les échanges avec les membres de l'équipe, la hiérarchie et les autres intervenants sont clairs, argumentés et concis - Le vocabulaire et la terminologie sont adaptés à la situation et à l'interlocuteur - La compréhension de l'interlocuteur est vérifiée - La posture est professionnelle et la prise de parole est pertinente |
(*) Les ressources citées sont indicatives et extraites de la liste proposée au chapitre II.2.3 « Description du dossier technique d'une opération ».