Activité 2 |
RÉALISATION |
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Tâche T2.4 |
Gérer les activités de l'équipe - Répartir les tâches entre les membres de l'équipe - Suivre l'exécution des tâches affectées - Adapter les activités aux aléas et aux situations à risque rencontrés - Concourir au respect des objectifs « qualité, coût et délais » de l'entreprise |
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Conditions d'exercice |
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Principales ressources (*) : - Consignes écrites, orales - Extraits du dossier technique d'une opération - Documents relatifs au chantier : - extraits du D.C.E. (plans, C.C.T.P., C.C.A.P., D.Q.E., D.P.G.F., planning T.C.E., P.G.C.S.P.S. etc.) ; - expression du besoin du client, du maître d'ouvrage (cahier des charges, devis, commande etc.) ; - extraits des normes et règlements applicables au chantier ; - instructions spécifiques liées au site ou à l'opération (accès, intervention, remise en état etc.) ; - Documents techniques d'entreprise : - documents de gestion des stocks et des approvisionnements ; - documents de suivi des opérations (rapports journaliers, bons de livraisons etc.) ; - démarche qualité de l'entreprise : - Fiches de traçabilité des interventions, fiches d'autocontrôle. - Documents relatifs à la gestion des ressources humaines du chantier : - documents d'accueil ; - fiches de postes ; - titres d'habilitations et certifications ; - plannings internes d'entreprise, des astreintes, des permanences. - Documents relatifs à la santé et sécurité au travail, et à la protection de l'environnement Moyens : - Supports papier, outils numériques nécessaires à l'exécution de la tâche ; - Compétences internes et externes (bureau d'études techniques, fournisseurs, organismes de conseil etc.) ; - Equipements de sécurité ; - Matériels et outillages adaptés. |
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Degré d'autonomie : |
Autonomie partielle |
Autonomie totale □ |
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Responsabilité : |
Des personnes |
Des moyens |
Du résultat |
Résultats attendus |
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- La répartition des tâches entre les membres de l'équipe est optimisée et tient compte des habilitations et certifications des électriciens présents - Les activités sont ajustées à l'avancement des travaux et aux aléas - La gestion des activités de l'équipe concourt à l'atteinte des objectifs fixés par l'entreprise |
(*) Les ressources citées sont indicatives et extraites de la liste proposée au chapitre II.2.3 « Description du dossier technique d'une opération ».