L'article 23 de la décision du 17 mai 2022 susvisée est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 23. - Délégation est donnée à M. Ludovic Lefebvre, chef de mission, chef du service de la correspondance du Premier ministre, directement placé sous l'autorité du sous-directeur des sites historiques et des transports, à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, les actes relevant de ses attributions.
« Délégation est donnée à Mme Zohra Lebel-Sedki, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du service de la correspondance du Premier ministre, directement placée sous son autorité, à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, les actes relevant de ses attributions.
« Délégation est donnée à Mme Myriam Badaoui, attachée principale d'administration de l'Etat, cheffe du pôle qualité et adjointe au chef du service de la correspondance du Premier ministre directement placée sous son autorité, à l'effet de signer, à partir du 1er juin 2023, au nom du Premier ministre, les actes relevant de ses attributions.
« Délégation est donnée, à l'effet de signer les courriers, dans la limite de leurs attributions, aux agents suivants directement placés sous l'autorité du chef du service de la correspondance du Premier ministre :
« Mme Alexandra Picard, attachée d'administration, cheffe du pôle élus ;
« Mme Marine Kerijaouen, agente contractuelle, adjointe à la cheffe du pôle élus ;
« Mme Marie Garcia-Rodriguez, attachée d'administration, cheffe du pôle citoyens ;
« M. Thomas Grall, agent contractuel, adjoint à la cheffe du pôle citoyens ;
« Mme Anne-Florence Treboit, secrétaire administrative de classe normale, adjointe au chef du pôle entreprises-associations ;
« Mme Corine Bouzinhac, agente contractuelle, cheffe du pôle (ministres délégués et secrétaires d'Etat). »