Délégation est donnée à Mme Raphaëlle SANANES, conseillère des affaires étrangères, adjointe à la sous-directrice du commerce extérieur et de la coopération économique, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la sous-direction du commerce extérieur et de la coopération économique.
Délégation est donnée à M. Pierre ROBION, secrétaire des affaires étrangères, adjoint au sous-directeur des secteurs stratégiques, et à M. Jean-Bernard PROUHET, secrétaire des affaires étrangères principal, chef de pôle des secteurs prioritaires à l'export de la sous-direction des secteurs stratégiques, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés, décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la sous-direction des secteurs stratégiques.
Délégation est donnée à Mme Coline MECHINAUD-DESMEDT, cadre contractuelle, adjointe au sous-directeur des sanctions, des normes économiques et de la lutte contre la corruption, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés, décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la sous-direction des sanctions, des normes économiques et de la lutte contre la corruption.
La mission de l'attractivité et du rayonnement économique vise à renforcer l'attractivité de la France, notamment par le soutien aux mesures d'amélioration de l'attractivité de l'économie française et aux événements contribuant à la promotion à l'étranger des atouts de la France et de ses territoires (par exemple Choose France) afin d'y attirer des investissements, des talents, des organisations internationales et des projets porteurs de développement et de création d'emplois. Elle travaille en lien étroit avec Business France, la Team France Invest et le réseau diplomatique. Elle assure le suivi de la place de la France dans les classements économiques internationaux et une veille sur son image économique à l'étranger. Au titre de sa politique de rayonnement économique, elle contribue également tout particulièrement à la préparation et au suivi des grands événements internationaux (notamment : Exposition universelle, Coupe du monde de rugby, jeux Olympiques et Paralympiques) et au déploiement de la Marque France et des marques sectorielles.
Délégation est donnée à M. Didier JEAN, cadre contractuel, chef de la mission de l'attractivité et du rayonnement économique, et à M. Romain GUILLARD, cadre contractuel, adjoint au chef de la mission de l'attractivité et du rayonnement économique, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission de l'attractivité et du rayonnement économique.