C15 |
COMMUNIQUER EN SITUATION PROFESSIONNELLE PAR ORAL Y COMPRIS EN ANGLAIS |
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Principales activités mettant en œuvre la compétence : CD1 - Participation à l'élaboration d'un cahier des charges fonctionnel à partir des besoins du client ATM1 - Préparation de l'implantation et installation du système dans son environnement ATM3 - Communication ATM4 - Participation à une démarche d'amélioration continue |
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Connaissances associées (et niveaux taxonomiques) |
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- Méthodes de communication orale Niveau 3 - Outils de communication Niveau 3 |
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Critères d'évaluation de la compétence |
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- Les documents sont appropriés et respectent les règles de la langue employée - Le discours est compréhensible et sans ambiguïté - Il utilise les codes sociaux liés au contexte professionnel - L'information transmise au public est claire - Le technicien supérieur communique en face à face, par téléphone et peut expliquer des choix - Les utilisateurs sont formés à l'exploitation du système |
C16 |
DÉFINIR ET ASSURER UNE MAINTENANCE** (9) |
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Principale activité mettant en œuvre la compétence : ATM2 - Mise en œuvre de la maintenance |
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Connaissances associées (et niveaux taxonomiques) |
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- Outils et méthodes de maintenance Niveau 2 - Organisation de la maintenance Niveau 2 |
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Critères d'évaluation de la compétence |
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- Le procès-verbal de contrôle est rédigé - Le compte rendu d'intervention est établi - **Le système est en fonctionnement et conforme aux spécifications techniques et le cas échéant au cadre légal de l'accessibilité |
(9) Une prise en compte des situations de handicap se trouve dans un premier temps dans le tableau de compétences notées par une étoile * : Conception universelle ou deux étoiles ** : Accessibilité.