Délégation est donnée, à l'effet de valider dans l'application Chorus DT en qualité de valideur hiérarchique et de service gestionnaire, les ordres de mission et les états de frais dans le périmètre des activités de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, à :
Mme Laurence Becam, adjointe administrative principale de 1re classe, chargée de fonctions de secrétariat à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Annie Bouilliaux, agente contractuelle, en poste au bureau de la planification, des exercices et des retours d'expérience ;
Mme Hélène Chancy, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, chargée de fonctions de secrétariat à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Christine Delcros, adjointe administrative principale de 2e classe, chargée de fonctions de secrétariat à la sous-direction des moyens nationaux ;
Mme Catherine Faion, secrétaire administrative de classe supérieure, chargée de fonctions de secrétariat à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Ornella Loubet-Dit-Gajol, agente contractuelle, chargée de fonctions de secrétariat à la direction des sapeurs-pompiers ;
Mme Florence Perret, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer, chargée de fonctions de secrétariat au cabinet du directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises ;
Mme Nora Sahouane, adjointe administrative principale de 1re classe, chargée de fonctions de secrétariat à la sous-direction de la préparation, de l'anticipation et de la gestion des crises ;
Mme Isabelle Seranon, agente contractuelle, chargée de fonctions de secrétariat à la sous-direction des moyens nationaux ;
Mme Béatrice Serey, adjointe administrative principale de 1re classe, chargée de fonctions de secrétariat à l'inspection générale de la sécurité civile ;
Mme Amandine Travers, agente contractuelle, en poste à l'inspection générale de la sécurité civile.