Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et des outre-mer tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources humaines, des finances et des soutiens de la police nationale, à l'exclusion des décrets, aux fins d'exercice des permanences qu'ils sont amenés à assurer :
M. Baudouin d'HARCOURT, inspecteur de l'administration de 1re classe, directeur de projet pilotage des travaux de transformation de la fonction ressources humaines et soutien de la police nationale.
M. Florentin BERTHEAS, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au directeur de projet pilotage des travaux de transformation de la fonction ressources humaines et soutien de la police nationale.
M. Olivier DAUVÉ, administrateur de l'Etat de 2e grade, chargé des fonctions de chef du service innovation et performance.
M. David CHANTREUX, contrôleur général de la police nationale, chef du service juridique.
Mme Julie BOUAZIZ, administratrice de l'Etat de 2e grade, sous directrice de la stratégie des ressources humaines.
Mme Stéphanie FREYBURGER, administratrice de l'Etat de 1er grade, adjointe à la sous-directrice de la stratégie des ressources humaines.
M. Hugues-Henri ALLADIO, administrateur de l'Etat de 2e grade, chef du bureau du dialogue social et des statuts.
Mme Mélissa RAMOS, directrice d'hôpital de classe normale, cheffe du bureau de la gouvernance et de l'animation territoriales.
M. Benjamin SAMICO, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au chef du bureau de la gouvernance et de l'animation territoriales.
Mme Juliette DIEU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des effectifs, de la prospective et des systèmes d'information.
Mme Florence ADAM, commissaire divisionnaire, cheffe du bureau de l'évolution professionnelle et de l'accompagnement managérial.
Mme Julie BOURG, commissaire divisionnaire, adjointe à la cheffe du bureau de l'évolution professionnelle et de l'accompagnement managérial.
Mme Sylvie HERVE-MAGNE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des affaires disciplinaires.
M. Venceslas BUBENICEK, agent contractuel, chef du bureau des personnels administratifs, techniques et spécialisés.
M. Rabah YASSA, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au chef du bureau des personnels administratifs, techniques et spécialisés.
M. Géraud d'HUMIERES, administrateur de l'Etat du grade transitoire, sous-directeur des personnels d'encadrement et d'application, des policiers-adjoints et des réserves.
Mme Emilie NGASHO MPANU, commissaire divisionnaire de police, cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix.
Mme Fabienne CLAIR, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix.
Mme Frédérique CIULIN-LAHONDES, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des réserves.
Mme Emmanuelle HEZARD, contrôleuse générale de la police nationale, sous-directrice de l'encadrement supérieur, des commissaires et des officiers.
M. Fernando SANCHIS-PERIS, commissaire divisionnaire de police, adjoint au chef du bureau des commissaires de police.
M. Wahid FERCHICHE, administrateur de l'Etat de 1er grade, chef du bureau des officiers de police.
Mme Stéphanie PEREIRA-RAGEUL, commissaire divisionnaire de police, adjointe à la cheffe du bureau des officiers de police.
Mme Laurence GOUTARD CHAMOUX, inspectrice de l'administration de 1re classe, sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien des personnels.
Mme Arlette HEURTAUX, administratrice de l'Etat de 2e grade, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien des personnels.
M. Philippe ZANARDI, commissaire général de police, chef du département de l'accompagnement des personnels de la police.
M. Bernard MORISSET, attaché d'administration de l'Etat hors classe, chef du bureau du soutien des personnels et des familles.
Mme Delphine POMMERET, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail.
Mme Céline VINTROU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l'enfance et du logement.
Mme Marie-Laure BERBACH, conseillère référendaire à la Cour des comptes, sous-directrice des finances et du soutien opérationnel.
M. Baptiste LE NOCHER, administrateur de l'Etat de 2e grade, adjoint de la sous-directrice des finances et du soutien opérationnel.
M. William AUGU, administrateur de l'Etat de 2e grade, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et de l'investissement.
M. Romaric VALLERAND, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des mobilités.
Mme Adeline BARD, administratrice de l'Etat de 2e grade, chargée de mission auprès du directeur des ressources humaines, des finances et des soutiens de la police nationale.
Mme Sandrine ANSTETT-ROGRON, administratrice de l'Etat de 2e grade, cheffe du service de l'administration générale.
Mme Laurence LAVAL-BACONNIER, attachée d'administration de l'Etat hors classe, adjointe à la cheffe du service de l'administration générale.