ANNEXE I
MODALITÉS D'UTILISATION DU VERSEMENT
Les prestations réalisées par les prestataires incluent notamment, selon les directives de la Partie sénégalaise :
1. La relation avec les participants, notamment :
- l'information sur la tenue du Forum de Dakar et ses modalités ;
l'enrôlement ;
les données relatives à la sécurité ;
- le recueil de toutes les informations nécessaires à leur présence (notamment relatives au transport, à l'hébergement ou à la gestion des visas) et à leur participation ;
- l'édition et l'envoi des agendas personnalisés ;
- le suivi.
Cette mission se concrétise par :
- la gestion et l'édition des listes d'hébergement ;
- la planification de l'ensemble des transports ;
- l'édition des listes nécessaires à l'organisation et à l'animation du Forum de Dakar.
2. Des missions en préparation du forum de Dakar :
- la mise en oeuvre d'un processus sécurisé, depuis l'enrôlement et la consolidation de la liste des participants jusqu'à la production de badges possédant un très haut niveau de sécurité ;
- la gestion des systèmes d'information et de communication numérique ;
- la mise à jour du site internet et l'intégration de contenus.
3. Une mission d'assistance et de conseil dans :
- la conception globale du forum de Dakar ;
- la recherche et le suivi des intervenants ;
- la préparation de réunions de cadrage pour les ateliers et conférences.
4. Des missions pendant le forum de Dakar :
- la cogestion, avec la Partie sénégalaise, de la liste des participants ;
- la supervision de- l'accueil des participants et l'accueil spécifique des intervenants, en liaison avec la Partie sénégalaise ;
- l'animation des ateliers, avec la Partie sénégalaise.
5. Des missions à l'issue du Forum de Dakar :
- la préparation du rapport de gestion détaillant l'allocation de la contribution française.
- la réalisation des actes du forum de Dakar validés par la Partie sénégalaise.