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Article AUTONOME (Arrêté du 7 septembre 2023 relatif aux objectifs de qualité de service fixés à La Poste pour 2023, 2024 et 2025 au titre de l'offre de service universel que La Poste est tenue d'assurer en application de l'article L. 2 du code des postes et des communications électroniques)

Article AUTONOME (Arrêté du 7 septembre 2023 relatif aux objectifs de qualité de service fixés à La Poste pour 2023, 2024 et 2025 au titre de l'offre de service universel que La Poste est tenue d'assurer en application de l'article L. 2 du code des postes et des communications électroniques)


ANNEXE 2
INDICATEURS TIERS DE QUALITÉ DE SERVICE QUE LA POSTE EST TENUE DE MESURER ET DE PUBLIER DANS LE TABLEAU DE BORD DU SERVICE UNIVERSEL POUR 2023, 2024 ET 2025


Taux de distribution de la e-Lettre rouge en J + 1.
Taux de distribution de la e-Lettre rouge en J + 2.
Taux de distribution de la e-Lettre rouge > J + 5.
Taux de distribution de la Lettre recommandée > J + 7.
Avis de réception pour les envois de lettres recommandées entre particuliers en J + 3.
Taux de distribution de la Lettre Services Plus en J + 2.
Taux de distribution de la Lettre Services Plus > J + 7.
Taux de distribution du courrier de gestion (G2) en J + 2.
Taux de distribution du courrier de gestion (G3) en J + 3.
Taux de distribution du courrier de gestion (G4) en J + 4.
Taux de distribution du marketing direct (MD7) en J + 7.
Taux de distribution du Courrier transfrontière export en J + 3.
Taux de distribution du Courrier transfrontière export en J + 5.
Taux de distribution du courrier transfrontière import en J + 3.
Taux de distribution du courrier transfrontière import en J + 5.
Taux de distribution de la presse quotidienne et assimilée en J/J + 1.
Taux de distribution de la presse magazine urgente en J + 1.
Taux de distribution de la presse en J + 2 (sous réserve d'un volume suffisant pour effectuer la mesure).
Taux de distribution de la presse non urgente en J + 4.
Taux de distribution de la presse économique en J + 7.
Taux de rétablissement des contrats de réexpédition en 48h.
Nombre de réclamations Courrier, et en particulier sur la Lettre recommandée.
Nombre de recours Courrier.
Taux d'indemnisation Courrier.
Taux de réponse aux réclamations Courrier en 21 jours.
Nombre de réclamations Colis.
Nombre de réclamations relatives à la qualité de l'accueil en bureau de poste.
Taux de réponse aux réclamations Colis en 21 jours.
Taux d'indemnisation Colis.