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Article 55 AUTONOME (Décision du 21 juillet 2023 portant délégation de signature (direction des ressources humaines, des finances et des soutiens de la police nationale))

Article 55 AUTONOME (Décision du 21 juillet 2023 portant délégation de signature (direction des ressources humaines, des finances et des soutiens de la police nationale))


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et des outre-mer tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources humaines, des finances et des soutiens de la police nationale, à l'exclusion des décrets, aux fins d'exercice des permanences qu'ils sont amenés à assurer :
M. Baudouin d'HARCOURT, inspecteur de l'administration de 1re classe, directeur de projet pilotage des travaux de transformation de la fonction ressources humaines et soutien de la police nationale.
M. Florentin BERTHEAS, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au directeur de projet pilotage des travaux de transformation de la fonction ressources humaines et soutien de la police nationale.
M. Olivier DAUVE, administrateur de l'Etat de 2e grade, chargé de mission outil de pilotage.
Mme Julie BOUAZIZ, administratrice de l'Etat de 2e grade, sous directrice de la stratégie des ressources humaines.
Mme Stéphanie FREYBURGER, administratrice de l'Etat de 1er grade, adjointe à la sous-directrice de la stratégie des ressources humaines.
M. Géraud d'HUMIERES, administrateur de l'Etat du grade transitoire, sous-directeur des personnels d'encadrement et d'application, des policiers-adjoints et des réserves.
M. David PREUD'HOMME, contrôleur général de la police nationale, chef du bureau des commissaires de police.
M. Fernando SANCHIS PERIS, commissaire divisionnaire de police, adjoint au chef du bureau des commissaires de police.
Mme Marie MAUFFRET-VALLADE, administratrice de l'Etat de 2e grade, cheffe du bureau des officiers de police.
Mme Stéphanie PEREIRA-RAGEUL, commissaire divisionnaire de police, adjointe à la cheffe du bureau des officiers de police.
Mme Adeline BARD, administratrice de l'Etat de 2e grade, cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix.
Mme Fabienne CLAIR, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix.
M. Venceslas BUBENICEK, agent contractuel, chef du bureau des personnels administratifs, techniques et spécialisés.
Mme Frédérique CIULIN-LAHONDES, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des réserves.
M. Hugues-Henri ALLADIO, administrateur de l'Etat de 2e grade, chef du bureau du dialogue social et des statuts.
Mme Sylvie HERVE-MAGNE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des affaires disciplinaires.
Mme Juliette DIEU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des effectifs, de la prospective et des systèmes d'information.
Mme Laurence GOUTARD CHAMOUX, inspectrice de l'administration de 1re classe, sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien des personnels.
Mme Arlette HEURTAUX, administratrice de l'Etat de 2e grade, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien des personnels.
M. Philippe ZANARDI, commissaire général de police, chef du département de l'accompagnement des personnels de la police.
M. Bernard MORISSET, attaché d'administration de l'Etat hors classe, chef du bureau du soutien des personnels et des familles.
Mme Delphine POMMERET, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail.
Mme Céline VINTROU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l'enfance et du logement.
Mme Marie-Laure BERBACH, conseillère référendaire à la Cour des comptes, sous-directrice des finances et du soutien opérationnel.
M. Baptiste LE NOCHER, administrateur de l'Etat de 2e grade, adjoint de la sous-directrice des finances et du soutien opérationnel.
M. William AUGU, administrateur de l'Etat de 2e grade, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et de l'investissement.
Mme Claire JEAN, administratrice de l'Etat de 1er grade, cheffe du bureau du pilotage des emplois et de la masse salariale.
M. Romaric VALLERAND, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des mobilités.
Mme Sandrine ANSTETT-ROGRON, administratrice de l'Etat de 2e grade, cheffe du service de l'administration générale.
Mme Laurence LAVAL-BACONNIER, attachée d'administration de l'Etat hors classe, adjointe à la cheffe du service de l'administration générale.