L'article 6 de l'arrêté du 10 mars 2022 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 6.-La phase d'admission comporte une seule épreuve qui consiste en un entretien avec le jury permettant d'apprécier les acquis de l'expérience professionnelle du candidat, ses compétences dans la spécialité choisie, ses connaissances institutionnelles, ses motivations et son aptitude, notamment managériale, à exercer les missions d'ingénieur de police technique et scientifique de la police nationale.
« Pour conduire cet entretien, qui débute par un exposé du candidat d'une durée de 10 minutes au plus portant sur son parcours et son expérience professionnels, le jury dispose du dossier constitué par le candidat en vue de la reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (durée totale : 40 minutes dont 10 minutes de présentation-coefficient 3) ;
« Le candidat admissible remet son dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle dans le délai et selon les modalités fixées dans l'arrêté d'ouverture du concours.
« Le dossier est transmis au jury par le service organisateur.
« Le modèle du dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle est disponible sur le site internet du ministère de l'intérieur à l'adresse suivante : www. interieur. gouv. fr et sur le site intranet de la direction centrale du recrutement et de la formation de la police nationale. »