M. Alexandre Moreau, administrateur général, chargé des fonctions de sous-directeur de l'immobilier et du cadre de vie, reçoit délégation à l'effet de signer, dans la limite des attributions de la sous-direction, au nom du ministre chargés de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales.
M. Ludovic Lamy, administrateur de l'Etat hors classe, adjoint au sous-directeur de l'immobilier et du cadre de vie, Mme Emmanuelle Deschênes, administratrice de l'Etat hors classe, cheffe du bureau immobilier et environnement de travail, Mme Cécile Draye, administratrice de l'Etat hors classe, chef du bureau prestations de services, Mme Elodie Dallongeville, agent contractuel, cheffe du bureau immobilier et maîtrise d'ouvrage, M. Frédéric Roux, commissaire divisionnaire, chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Gaëla Bru, conservatrice en chef des bibliothèques, cheffe du bureau documentation et archives, Mme Claire Martin, conservatrice en chef du patrimoine, adjointe à la cheffe du bureau documentation et archives, Mme Virginie de Laitre, conservatrice en chef des bibliothèques, responsable du pôle documentation, M. Emmanuel Bonnet, ingénieur-économiste de la construction principal, adjoint à la cheffe du bureau immobilier et environnement de travail, M. Alain Doré, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du pôle gestion du parc automobile et du suivi ministériel, M. Gérald Millet, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, M. Patrick Duvieux, ingénieur économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est Province, M. Dominique Planchat, attaché principal d'administration, responsable du pôle aménagement des espaces, M. Ali Amokrane, agent contractuel, responsable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Agnès Brottes, agent contractuel, référente mobilité ministérielle, M. Michel Déan, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, M. Alain Dumont, agent contractuel, responsable du pôle sécurité incendie, M. Patrick Goma, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Seine Sud, M. Morad Kadi, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est-Province, M. Eric Vernon, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle « Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C. », Mme Nathalie André, administratrice des finances publiques adjoint, chargée de mission conduite du changement et qualité, M. Pierre-Emmanuel Charcosset, attaché d'administration hors classe, adjoint au chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Caroline Isart, attachée d'administration hors classe, chargée de communication, Mme Dorothée Lemarquis, attachée d'administration hors classe, adjointe au chef du bureau prestations de services, Mme Gaëlle Marek attachée d'administration hors classe, adjointe à la cheffe du bureau immobilier et environnement de travail, M. Francis Fofou, attaché d'administration hors classe, chargé de mission auprès du chef du service de l'immobilier et de l'environnement professionnel, M. Henri Grandjean, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Strasbourg, M. Karim Maatoug, attaché d'administration hors classe, chef du bureau mobilités et distribution, M. Roger Sicre, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Toulouse, M. Yves Vancoillie, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Lyon, Mme Christine Coubard, attachée principale d'administration, responsable du centre de traduction, Mme Christine Grassullo, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau mobilités et distribution, Mme Sylvie Kerboriou, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, Mme Véronique Leclercq, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources communes, Mme Pascale Le Corre, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau appui et moyens, Mme Marie-Louise Lefèvre, attachée principale d'administration, responsable du pôle budgétaire, Mme Marion Roux, attachée principale d'administration, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, Mme Stéphanie Subille, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources humaines, M. Patrick Artigue, attaché principal d'administration, responsable du pôle Hôtel des ministres-réceptions, M. Guillaume Dumas, attaché principal d'administration, adjoint au responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Pierre-André Gluais, attaché principal d'administration, responsable du pôle stratégie immobilière et pilotage, M. Jérôme Horgue, attaché principal d'administration, responsable du pôle contrôle de gestion et développement durable, M. Jean-Marie Lasalle Van Dijk, attaché principal d'administration, chef de projet, M. Fabrice Laurent, attaché principal d'administration, adjoint au chef de la mission ministérielle de la stratégie immobilière, M. Benoît Mahé, attaché principal d'administration, chef de l'antenne immobilière de Nantes, M. Tomir Mazanek, attaché principal d'administration, chef du bureau appui et moyens, M. Renaud Bara, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de documentation économie-finances, M. Richard Héleine, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de ressources documentaires, M. Gaëtan Tröger, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur gestion des crédits documentaires, M. Lionel le Guern, ingénieur principal des services techniques du ministère de l'intérieur, adjoint à la cheffe de bureau en charge de l'immobilier et la maîtrise d'ouvrage, Mme Cécile Arnaud, attachée d'administration, adjointe à la responsable du pôle budgétaire, Mme Catherine Dupérier, attachée d'administration, adjointe à la responsable du centre de traduction, Mme Cécile Gigot, attachée d'administration, adjointe au responsable du pôle Hôtel des ministres-réceptions, (à compter du 1er juin 2023) Mme Marie-Anne Le Mintier, attachée d'administration, responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, Mme Maryannick Marsault, attachée d'administration, responsable du pôle mobilité, Mme Marie-Caroline Nollet, attachée d'administration, responsable du pôle frais professionnels, Mme Isabelle Waestraten, attachée d'administration, responsable du pôle gestion des ressources informatiques déconcentrées, Mme Sandie Yous, attachée d'administration, gestionnaire au sein du pôle budget, M. Sylvain Frelet, attaché d'administration, responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C., M. Olivier Marcilhac, attaché d'administration, adjoint à la responsable du pôle frais professionnels, M. Xavier Nacry, attaché d'administration, responsable de la sécurité des annexes et de la télésurveillance, M. Guillaume CHABIN, attaché d'administration stagiaire, gestionnaire budgétaire à la mission ministérielle de la stratégie immobilière, M. Lorenzo Salvador, attaché d'administration, responsable du pôle coordination et pilotage de projets, Mme Corinne Dadé, inspectrice des finances publiques, gestionnaire au sein du pôle budget, M. Didier Valsaque, inspecteur principal des finances publiques, chef de l'antenne immobilière de Noisy-le-Grand, M. Eric Fournier, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable de la sûreté générale de Bercy, Mme Nelly Guillot, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle assistance informatique de proximité, Mme Nicole Harvey, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, Mme Catherine Lelièvre, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. David Pillon, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, chargé d'exploitation maintenance et travaux, Mme Françoise Léquipé, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire budgétaire de la mission ministérielle de la stratégie immobilière, M. Pascal Thierry, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable de la sécurité des annexes et de la télésurveillance, M. Drazan Pavasovic agent contractuel adjoint au chef de l'antenne immobilière de Noisy-le-Grand, M. Julien Ravaine, ingénieur économiste de la construction principal, chef de projet, M. Franck Le Goff, ingénieur adjoint, responsable du secteur maintenance et travaux Nantes et Province du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom du ministre chargés de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces et tous documents comptables.
Mme Katia Boulet, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du pôle affaires transverses et démarche qualité, Mme Nathalie Loriente, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Lydie Magnier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Valérie Sapin, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel André, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Marie-France Gayol, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle impressions, Mme Sylvie Mounier, secrétaire administrative de classe supérieure, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, Mme Corinne Ritzler, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Christine Geneix, secrétaire administrative de classe supérieure, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Aude Vital-Béraud, secrétaire administrative de classe supérieure, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Sylvie Hacquard, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Laurence Idieder, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Sadia Saadi, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Vincent Fradin, contrôleur des finances publiques 2e classe, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Ludivine Turinay, agent contractuel, gestionnaire comptable au centre de traduction, Mme Joëlle Arrifana, adjointe administrative principale de 2e classe, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Roza Allam, adjointe administrative, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Katia Dartron-Dollin, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier reçoivent délégation à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation et tous documents comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction de l'immobilier et du cadre de vie.
Mme Pascale Dubuisson, inspectrice des finances publiques, cheffe de projet et relais dépenses, M. Philippe Hachet, contrôleur principal des finances publiques, responsable de l'exécution de la dépense, Mme Laurence Micheletti, contrôleuse principale des douanes, chargée de l'exécution de la dépense, Mme Véronique Mure, et M. Pascal Frayres, secrétaires administratifs de classe exceptionnelle, gestionnaires, Mme Stéphanie Bellato, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, cheffe de projet, M. Stéphane Fouchet, contrôleur principal de l'Institut national de la statistique et des études économiques, gestionnaire, M. Karim Idir, secrétaire administratif de classe normale, chargé d'exécution de la dépense, Mme Latifa El Fakir et Mme Céline Rapha, contractuelles niveau B, chargées d'exécution de la dépense et assistantes administratives, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom du ministre chargé de l'économie, des finances, et de la souveraineté industrielle et numérique, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation tous documents comptables, toutes ordonnances de paiement, de virement ou de délégation, tous ordres de paiement, titres de perception et états exécutoires relatifs aux programmes du budget du ministère de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et aux comptes spéciaux gérés par le secrétariat général des ministères économiques et financiers.