Après l'article 5 de la décision du 25 mars 2021 susvisée, sont insérés les articles 6 à 8 ainsi rédigés :
« Art. 6. - Délégation est donnée à Mme Adeline CHAMPAGNAT, commissaire divisionnaire de police, conseillère technologies et numérique, et à M. Pierre-Alain DUPONT, ingénieur principal de l'armement, conseiller adjoint technologies et numérique, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et des outre-mer, toutes pièces comptables relevant de l'unité opérationnelle “DGPN cabinet”, dans la limite de leurs attributions. »
« Art. 7. - Délégation est donnée à M. François THIERRY, commissaire divisionnaire de police, chef du service de la transformation numérique, et à M. Paul-Emmanuel CAILLARD, ingénieur en chef de l'armement, chef-adjoint du service de la transformation numérique, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et des outre-mer, toutes pièces comptables relevant de l'unité opérationnelle “DGPN cabinet”, dans la limite de leurs attributions. »
« Art. 8. - Délégation est donnée à M. Stéphane FOLCHER, commissaire général de police, commandant des réserves de la police nationale, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et des outre-mer, les documents relatifs à la gestion courante et au fonctionnement du commandement des réserves de la police nationale, notamment les correspondances courantes et les pièces comptables relevant de l'unité opérationnelle “DGPN cabinet”, dans la limite de ses attributions. »