ANNEXE 213-6.A.8
MODÈLE DE CERTIFICAT INTERNATIONAL RELATIF AU RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE (CERTIFICAT IEE)
Annexe non reproduite
ANNEXE 213-6.A.9
RENSEIGNEMENTS À TRANSMETTRE À LA BASE DE DONNÉES DE L'OMI SUR LA CONSOMMATION DE FUEL-OIL DES NAVIRES
Identité du navire
Numéro OMI
Période d'année civile pour laquelle les données sont communiquées
Date du début de la période (jj/mm/aaaa)
Date de la fin de la période (jj/mm/aaaa)
Caractéristiques techniques du navire
Type de navire, tel que défini à l'article 213-6.02 du présent chapitre ou autre (à spécifier)
Jauge brute (*)
Jauge nette (**)
Port en lourd (***)
Puissance de sortie (puissance nominale) (****) du moteur principal et des moteurs auxiliaires alternatifs à combustion interne d'une puissance supérieure à 130 kW (à indiquer en kW)
EEDI (s'il y a lieu)
Cote glace (Annexe 213-0.A.1).
Consommation de fuel-oil, par type de fuel-oil (Annexe 213-0.A.1), en tonnes, et méthodes utilisées pour recueillir les données relatives à la consommation de fuel-oil
Distance parcourue
Heures pendant lesquelles le navire fait route
(*) La jauge brute devrait être calculée conformément à la Convention internationale de 1969 sur le jaugeage des navires.
(**) La jauge nette devrait être calculée conformément à la Convention internationale de 1969 sur le jaugeage des navires. Inscrire la mention « S.O. » si les renseignements demandés sont sans objet
(***) Le port en lourd désigne la différence, exprimée en tonnes, entre le déplacement du navire dans une eau de densité relative égale à 1 025 kg/m3 au tirant d'eau à la ligne de charge d'été et le déplacement lège du navire. Le tirant d'eau à la ligne de charge d'été devrait correspondre au tirant d'eau d'été maximal qui est indiqué dans le manuel de stabilité approuvé par l'Administration ou un organisme reconnu par elle.
(****) Puissance nominale désigne la puissance nominale maximale continue spécifiée sur la plaque d'identification du moteur.