La décision du 13 juillet 2022 susvisée est ainsi modifiée :
- au 1 de l'article 1er, les mots : « M. Pierre Primot, adjoint au sous-directeur, inspecteur en chef de santé publique vétérinaire » sont supprimés ;
- au 3 de l'article 1er, les mots : « Mme Hanane Boutayeb, adjointe au sous-directeur, attachée d'administration hors classe de l'Etat » sont supprimés ;
- au 1 de l'article 3, les mots : « M. Pierre Scandola, chef de bureau, inspecteur en chef de santé publique vétérinaire » sont remplacés par les mots : « Mme Clémence Bourely, cheffe de bureau, inspectrice de santé publique vétérinaire, à compter du 1er mars 2023 » et les mots : « Frédéric Lequèvre » sont remplacés par les mots : « Aurèle Hénaut » :
- à l'article 4, après le mot : « vétérinaire », sont ajoutés les mots : « , à Mme Séverine Rautureau, inspectrice en chef de santé publique vétérinaire, et Mme Lorraine Puzin, inspectrice de santé publique vétérinaire, adjointes à la cheffe de la mission des urgences sanitaires » ;
- au 3 de l'article 6, les mots : « M. Patrick Bour, adjoint à la cheffe de bureau, attaché d'administration hors classe de l'Etat, et, à compter du 1er août 2022, » sont supprimés ;
- les dispositions de l'article 7 sont remplacées par les dispositions suivantes :
« Art. 7. - Délégation est donnée à Mme Clémence Bourely, cheffe du bureau du pilotage budgétaire du programme “sécurité et qualité sanitaires de l'alimentation”, inspectrice de santé publique vétérinaire, à compter du 1er mars 2023, et M. Aurèle Hénaut, adjoint au chef du bureau du pilotage budgétaire du programme “sécurité et qualité sanitaires de l'alimentation”, attaché d'administration de l'Etat, à l'effet de procéder à la programmation, la répartition et la mise à disposition des crédits du programme “sécurité et qualité sanitaires de l'alimentation”. »