Articles

Article 2 AUTONOME (Décision du 12 septembre 2022 portant délégation de signature (centre de crise et de soutien))

Article 2 AUTONOME (Décision du 12 septembre 2022 portant délégation de signature (centre de crise et de soutien))


Délégation est donnée à M. Fabrice FIZE, conseiller des affaires étrangères, chef du centre de situation, et à M. Samuel JACQUIN, secrétaire des affaires étrangères, adjoint au chef du centre de situation, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la planification consulaire, à la veille et à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à Mme Françoise PUIG-INZA, conseillère des affaires étrangères, cheffe du centre des opérations d'urgence, et à Mme Claudine REMM, secrétaire des affaires étrangères, adjointe à la cheffe du centre des opérations d'urgence, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à M. Pierre SALIGNON, cadre contractuel de catégorie A, chef de centre des opérations humanitaires et de stabilisation, et à Mme Lisa AMON, conseillère des affaires étrangères (Orient), adjointe au chef de centre des opérations humanitaires et de stabilisation, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la veille, à l'action humanitaire et en soutien aux pays en sortie de crise, ainsi qu'à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à M. Olivier TULLIEZ, secrétaire des affaires étrangères, chef de pôle au centre de situation, et M. Fabrice JEAN, lieutenant-colonel, chef de bureau à l'unité de gestion des situations d'urgence, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la gestion des crises humanitaires et consulaires.
Délégation est donnée à Mme Martine LE ROUX, secrétaire des affaires étrangères, cheffe de bureau à l'unité de gestion budgétaire, administrative et de soutien logistique, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la gestion administrative et logistique du centre de crise et de soutien ainsi qu'à la gestion budgétaire et comptable des opérations du centre de crise et de soutien.
Délégation est donnée à Mme Samera OUZZINE, secrétaire des affaires étrangères, cheffe du pôle Finances-Conformité, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, relatifs à la gestion administrative, budgétaire et comptable des opérations du centre des opérations humanitaires et de stabilisation du centre de crise et de soutien.
Délégation est donnée à Mme Florence DIERICK-OTTE, secrétaire de chancellerie de classe supérieure, adjointe à la cheffe d'unité et à M. Giovanni CAVALLARO, adjoint administratif principal de 2e classe de chancellerie, agents chargés des fonctions budgétaires et comptables au sein de l'unité de gestion budgétaire, administrative et de soutien logistique, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes dans la limite des attributions du centre de crise et de soutien.
Délégation est donnée à M. Eric CROUSSE, secrétaire de chancellerie et à Mme Annah BALUTCH, adjointe administrative principale de 2e classe de chancellerie, agents chargés des fonctions budgétaires et comptables au sein du pôle Finances-Conformité, à l'effet de signer, au nom de la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes dans la limite des attributions du centre de crise et de soutien.