ANNEXE 4
Classe de terminale professionnelle - année scolaire 20 - 20
Enseignements optionnels et unités facultatives - classe de Terminale |
||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Disciplines |
Evaluation chiffrée |
Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |
Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève |
Nom et signature du ou des professeur(s) |
||||||||
Elève |
Groupe |
Compétences attendues : 1. non maîtrisées 2. insuffisamment maîtrisées 3. maîtrisées 4. bien maîtrisées |
1 |
2 |
3 |
4 |
||||||
ENSEIGNEMENTS OPTIONNELS |
||||||||||||
LANGUE VIVANTE OPTIONNELLE : |
Moyennes |
Effectif du groupe : |
S'exprimer à l'oral en continu |
|||||||||
1 er Tr / 1er Sem |
Répartition des moyennes annuelles individuelles (%) |
Interagir à l'oral |
||||||||||
2e Tr / 2nd Sem |
< 8 |
≥8 et < 12 |
≥ 12 |
Comprendre un document écrit |
||||||||
3e Tr |
||||||||||||
Année |
Moyenne annuelle du groupe : |
|||||||||||
LANGUE DES SIGNES FRANCAISE |
Moyennes |
Effectif du groupe : |
S'exprimer en continu en langue des signes française |
|||||||||
1er Tr / 1er Sem |
Répartition des moyennes annuelles individuelles (%) |
Interagir en langue des signes française |
||||||||||
2e Tr / 2nd Sem |
< 8 |
≥8 et < 12 |
≥ 12 |
Comprendre un document vidéo en langue des signes française, dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle |
||||||||
3e Tr |
||||||||||||
Année |
Moyenne annuelle du groupe : |
Classe de terminale professionnelle - année scolaire 20 - 20
Disciplines |
Evaluation chiffrée |
Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |
Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève |
Nom et signature du ou des professeur(s) |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Elève |
Groupe |
Compétences attendues : 1. non maîtrisées 2. insuffisamment maîtrisées 3. maîtrisées 4. bien maîtrisées |
1 |
2 |
3 |
4 |
|||
UNITES FACULTATIVES |
|||||||||
MOBILITE PAYS : |
Comprendre et se faire comprendre dans un contexte professionnel étranger |
||||||||
Caractériser le contexte professionnel étranger |
|||||||||
Réaliser partiellement une activité professionnelle, sous contrôle, dans un contexte professionnel étranger |
|||||||||
Comparer des activités professionnelles similaires, réalisées ou observées, à l'étranger et en France |
|||||||||
Se repérer dans un nouvel environnement |
|||||||||
Identifier des caractéristiques culturelles du contexte d'accueil |
Classe de terminale professionnelle - année scolaire 20 - 20
Disciplines |
Evaluation chiffrée |
Évaluation des compétences en référence aux programmes d'enseignement |
Appréciation générale sur le niveau d'implication et les progrès de l'élève |
Nom et signature du ou des professeur(s) |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Elève |
Groupe |
Compétences attendues : 1. non maîtrisées 2. insuffisamment maîtrisées 3. maîtrisées 4. bien maîtrisées |
1 |
2 |
3 |
4 |
|||
UNITES FACULTATIVES |
|||||||||
SECTEUR SPORTIF |
Communiquer dans les situations de la vie professionnelle |
Appréciation spécifique sur l'ensemble des activités et enseignements relatifs au secteur sportif (enseignement professionnel, co-intervention, réalisation du chef d'œuvre, PFMP, PSE, EPS, accompagnement au choix d'orientation, engagement dans l'association sportive) |
|||||||
Prendre en compte les caractéristiques des publics dans leurs environnements dans une démarche d'éducation à la citoyenneté |
|||||||||
Contribuer au bon fonctionnement d'une structure |
|||||||||
Concevoir un projet d'animation |
|||||||||
Promouvoir un projet |
|||||||||
Participer à la conduite d'un projet d'animation |
|||||||||
Assurer le cadrage d'un projet |
|||||||||
Evaluer un projet d'animation |