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Article 1 AUTONOME (Décision du 7 juillet 2022 portant délégation de signature aux fins d'exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale))

Article 1 AUTONOME (Décision du 7 juillet 2022 portant délégation de signature aux fins d'exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale))


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et des outre-mer, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources et des compétences de la police nationale, à l'exclusion des décrets, aux fins d'exercice des permanences qu'ils sont amenés à assurer, à :
Mme Perrine BARRE, administratrice de l'Etat hors classe, directrice de projet pilotage des travaux de transformation de la fonction ressources humaines et soutien de la police nationale ;
Mme Isabelle EPAILLARD, administratrice de l'Etat hors classe, sous directrice de l'administration des ressources humaines ;
Mme Stéphanie FREYBURGER, administratrice de l'Etat hors classe, adjointe à la sous-directrice de l'administration des ressources humaines ;
M. David PREUD'HOMME, contrôleur général de la police nationale, chef du département du management et de la gestion des commissaires de police ;
Mme Stéphanie DUPONT, commissaire divisionnaire de police, adjointe au chef du département du management et de la gestion des commissaires de police ;
Mme Marie MAUFFRET-VALLADE, administratrice de l'Etat hors classe, cheffe du bureau des officiers de police ;
Mme Stéphanie PEREIRA-RAGEUL, commissaire divisionnaire de police, adjointe à la cheffe du bureau des officiers de police ;
Mme Adeline BARD, administratrice de l'Etat hors classe, cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix ;
Mme Fabienne CLAIR, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe à la cheffe du bureau des gradés et gardiens de la paix ;
Mme Juliette DIEU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des personnels administratifs, techniques et scientifiques de la police nationale ;
Mme Frédérique CIULIN-LAHONDES, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau du département des réserves opérationnelles de la police nationale ;
M. Hugues-Henri ALLADIO, administrateur de l'Etat hors classe, chef du bureau des affaires juridiques et statutaires ;
Mme Sylvie HERVE-MAGNE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des affaires disciplinaires ;
Mme Anne-Sophie ELAIN, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau de la modernisation et de la valorisation des ressources humaines ;
Mme Tiphaine PINAULT, administratrice de l'Etat hors classe, sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien ;
Mme Arlette HEURTAUX, administratrice de l'Etat hors classe, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien ;
M. Philippe ZANARDI, commissaire général de police, chef du département de l'accompagnement des personnels de la police ;
M. Bernard MORISSET, attaché d'administration de l'Etat hors classe, chef du bureau de soutien des personnels et des familles ;
Mme Delphine POMMERET, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail ;
Mme Céline VINTROU, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l'enfance et du logement ;
Mme Marie-Laure BERBACH, conseillère référendaire à la Cour des comptes, sous-directrice des finances et du pilotage ;
M. Baptiste LE NOCHER, administrateur de l'Etat hors classe, adjoint de la sous-directrice des finances et du pilotage ;
M. William AUGU, administrateur de l'Etat, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et des investissements ;
M. Baudouin d'HARCOURT administrateur de l'Etat hors classe, chef du bureau du pilotage des effectifs et de la masse salariale ;
M. Romaric VALLERAND, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau de l'analyse, de la synthèse et de l'animation de la performance ;
Mme Sandrine ANSTETT-ROGRON, sous-préfète hors classe, détachée dans le corps des administrateurs de l'Etat, secrétaire pour l'administration générale de la direction des ressources et des compétences de la police nationale ;
Mme Laurence BEGUIN, commissaire générale de police, cheffe du département du temps de travail ;
M. Patrice HIÉ, attaché d'administration de l'Etat hors classe, secrétaire adjoint pour l'administration générale de la direction des ressources et des compétences de la police nationale.