L'annexe est ainsi modifiée :
1° Après le signal « R12 », sont insérés les signaux ainsi définis :
« Décompteur de temps pour piétons. Signal de décompte du temps restant de vert du signal R12 associé (exemple pour 7 secondes)
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« Décompteur de temps pour piétons. Signal de décompte du temps restant de rouge du signal R12 associé (exemple pour 7 secondes)
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« R12m. Signal bicolore destiné aux piétons et aux cycles
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» ;
2° Après le signal « Dp2b », sont insérés deux signaux ainsi définis :
« Dp29. Signalisation à l'usage des piétons des pôles, équipements et services
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« Dp43. Présignalisation à l'usage des piétons des pôles, équipements et services.
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» ;
3° Après le signal « SR50 ex 2 », sont insérés deux signaux SR52a et SR52b ainsi définis :
« SR52a. Signal relatif au respect des distances de sécurité entre les véhicules dans les tunnels. Distance de sécurité identique quelle que soit la catégorie de véhicule
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« SR52b. Signal relatif au respect des distances de sécurité entre les véhicules dans les tunnels. Distance de sécurité différente selon la catégorie de véhicule (exemple avec des catégories de véhicules légers et poids-lourds)
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».