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Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 4 mai 2022 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 modifié qualifiant d'aéroports coordonnés les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle)

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 4 mai 2022 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 modifié qualifiant d'aéroports coordonnés les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles-de-Gaulle)


Le 2 du I de l'annexe 1 à l'arrêté du 19 octobre 1999 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« 2. Capacité des terminaux
« Pour l'utilisation des terminaux de l'aéroport de Paris-Orly, le coordonnateur prend en compte la capacité de traitement du trafic dans chacun des terminaux. Elle correspond aux nombres maximaux de passagers au départ par 20 et 120 minutes mentionnés dans le tableau ci-après.
« Pour ce faire, le coordonnateur évalue l'impact de chaque attribution de créneau horaire sur les tranches de 20 minutes et 120 minutes concernées en regard des nombres maximaux, sur la base de l'appareil envisagé et d'un coefficient de remplissage moyen.
« Dans les cas où l'attribution d'un créneau horaire conduirait au dépassement d'un ou des deux nombres maximaux, le coordonnateur, en liaison avec la société ADP, requiert la coopération du transporteur aérien concerné en vue de lui faire modifier, dans toute la mesure du possible, l'horaire sollicité.
« Pour la saison aéronautique d'été 2022 :


Terminal

Nombre maximal de passagers par 20 min au départ

Nombre maximal de passagers par 120 min au départ

Orly 1

1 400

8 100

Orly 2

700

Orly 3

1 500

Orly 4

1 100

3 400


« A compter de la saison aéronautique d'hiver 2022/2023 :


Terminal

Nombre maximal de passagers par 20 min au départ

Nombre maximal de passagers par 120 min au départ

Orly 1

1 500

9 500

Orly 2

750

Orly 3

1 600

Orly 4

1 100

3 400


».