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Article AUTONOME (Arrêté du 28 avril 2022 relatif à la mise en œuvre d'un plan de sortie de flotte pour les navires pêchant au moyen d'un chalut dans le cadre du plan de gestion pluriannuel en faveur de la conservation et de l'exploitation durable des stocks démersaux en Méditerranée en zone CGPM 37.GSA7)

Article AUTONOME (Arrêté du 28 avril 2022 relatif à la mise en œuvre d'un plan de sortie de flotte pour les navires pêchant au moyen d'un chalut dans le cadre du plan de gestion pluriannuel en faveur de la conservation et de l'exploitation durable des stocks démersaux en Méditerranée en zone CGPM 37.GSA7)


ANNEXES
ANNEXE 1
BARÈME DE CALCUL À L'AIDE À L'ARRÊT DÉFINITIF D'ACTIVITÉ


L'aide est calculée selon la jauge du navire telle que mentionnée au fichier flotte à la date de dépôt de la demande d'aide.
Aide perçue = [(part fixe + (jauge * part indexée)) * décote] - arrêts temporaires FEAMP


Tableau n° 1. - Aide en fonction de la jauge


Tonnage des navires en UMS (GT)

Part fixe

Part indexée

De 0 à moins de 5

91 000 €

7 800 €

De 5 à moins de 20

61 438 €

15 157 €

De 20 à moins de 300

304 558 €

3 510 €

De 300 à moins de 800

689 657 €

2 327 €

De 800 à moins de 1 000

1 690 657 €

1 261 €

1 000 et plus

2 821 000 €

0 €


Une décote est appliquée en fonction de l'ancienneté du navire dans l'armement :


- ancienneté du navire de 0 à 15 ans : barème du tableau 1 ;
- ancienneté du navire de 16 à 29 ans : barème du tableau 1 diminué de 1,5 % par année au-dessus de 15 ans ;
- ancienneté du navire de 30 ans ou plus : barème du tableau 1 diminué de 22,5 %.


L'ancienneté d'un navire dans l'armement est un nombre entier défini comme la différence entre l'année de la décision d'octroi de la prime à la sortie de flotte et l'année de construction du navire.