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Article AUTONOME (Arrêté du 22 février 2022 portant création d'une zone interdite identifiée LF-P 70 Landivisiau dans la région de Landivisiau (Finistère), dans la région d'information de vol de Brest)

Article AUTONOME (Arrêté du 22 février 2022 portant création d'une zone interdite identifiée LF-P 70 Landivisiau dans la région de Landivisiau (Finistère), dans la région d'information de vol de Brest)


ANNEXE


1. Généralités


Pour des besoins de protection d'installations spécifiques défense, il est créé une zone interdite identifiée LF-P 70 Landivisiau dans la région de Landivisiau (Finistère), dans la région d'information de vol de Brest.


2. LF-P 70 Landivisiau
2.1. Limites latérales


Cercle de 3 704 mètres (2 NM) de rayon centré sur : 48°31'49” N - 004°09'06” W.


2.2. Limites verticales


De la surface à 150 mètres (500 pieds) au-dessus de la surface.


2.3. Dates et heures d'activation (UTC)


Active H24.


2.4. Nature et statut de la zone


Zone interdite qui coexiste avec les portions des espaces aériens avec lesquelles elle interfère.


2.5. Conditions de pénétration


CAG/CAM : pénétration interdite, y compris pour les aéronefs circulant sans équipage à bord, à l'exception :


- des aéronefs assurant des missions d'assistance, de sauvetage ou de sécurité publique lorsque la mission ne permet pas le contournement de la zone ;
- des aéronefs de la défense, y compris les aéronefs d'Etat sans équipage à bord ;
- des aéronefs en provenance ou à destination de l'aérodrome de Landivisiau ayant obtenu une autorisation préalable du gestionnaire ou une clairance de l'ATC ;
- des activités régies par protocole avec le gestionnaire.


Dérogation soumise à l'accord de l'autorité gestionnaire avec un préavis minimum de 5 jours ouvrés.


3. Services rendus


Les services rendus sont conformes aux classes des portions d'espaces aériens avec lesquelles la zone interdite coexiste.


4. Organismes à contacter et information des usagers


Les dispositions relatives aux organismes à contacter et à l'information des usagers sont portées à la connaissance des usagers par la voie de l'information aéronautique.