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Article AUTONOME (Recommandation n° 2022-03 du 2 février 2022 de l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique aux services de radio et de télévision diffusés à Saint-Martin en vue de l'élection des conseillers territoriaux de Saint-Martin les 20 et 27 mars 2022)

Article AUTONOME (Recommandation n° 2022-03 du 2 février 2022 de l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique aux services de radio et de télévision diffusés à Saint-Martin en vue de l'élection des conseillers territoriaux de Saint-Martin les 20 et 27 mars 2022)


Après en avoir délibéré,
Adopte la recommandation suivante :
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté le 4 janvier 2011 une délibération applicable aux services de radio et de télévision en période électorale qui s'applique pendant les six semaines précédant le jour du scrutin. La présente recommandation complète cette délibération pour l'élection des conseillers territoriaux de Saint-Martin les 20 et 27 mars 2022.


1. Relevés effectués par les éditeurs et transmis à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique


1° Les éditeurs ou services suivants transmettent par voie électronique, chaque semaine, à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique les relevés des temps de parole des candidats et de leurs soutiens :


- France Télévisions pour le service Guadeloupe La 1ère (radio et télévision) ;
- Alizés TV ;
- Canal 10 ;
- Eclair Télévision ;
- IO TV ;
- Radio Maranatha ;
- Radio Massabielle ;
- Radio Music FM ;
- Radio Saint-Martin ;
- Radio Saint-Barth FM ;
- Radio Sun FM Music ;
- Radio Transat ;
- Radio Tropik FM ;
- RDI / Radio des Iles ;
- SOS Radio ;
- Youth Radio.


2° Pour chaque période mentionnée ci-après, la transmission des temps de parole s'effectue aux dates suivantes :


Période

Période relevée

Dates de transmission

1er tour du scrutin

Du 7 février au 18 février

21 février

Du 7 février au 4 mars

7 mars

Du 7 février au 11 mars

14 mars

Du 7 février au 18 mars

21 mars

2nd tour du scrutin

Du 21 au 25 mars

28 mars


2. Obligations concernant les autres éditeurs


Les autres éditeurs communiquent à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, à sa demande, tous les éléments relatifs aux temps de parole des candidats et de leurs soutiens.


3. Conservation et transmission d'autres éléments d'information


Les éditeurs conservent les enregistrements audio ou vidéo des programmes diffusés au cours de la période couverte par la délibération n° 2011-1 susvisée et, le cas échéant, les communiquent à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.
La présente recommandation sera publiée au Journal officiel de la République française.