L'article 1er est ainsi modifié :
1° Le premier alinéa est remplacé par les dispositions suivantes :
« Le présent cahier des charges s'applique à la construction, l'entretien et l'exploitation des autoroutes ou sections d'autoroutes, des routes ou sections de routes, et des aires de service suivantes, y compris les ouvrages et installations annexes : ».
2° Le second alinéa du 3 du paragraphe 1.1 « Pour la section comprise entre l'ouest de la barrière de pleine voie de Saint-Jean-de-Védas et l'est de l'échangeur de Vendargues, une autoroute de dédoublement/déplacement sur environ 24 kilomètres (en tracé neuf sur environ 10 kilomètres et le long de l'autoroute A9 existante sur 9 kilomètres en extrémité Est et sur 5 kilomètres en extrémité Ouest) ; » est supprimé.
3° Après le 31 du paragraphe 1.1, est inséré l'alinéa suivant :
« 32. L'autoroute A709, section d'autoroute comprenant les chaussées nouvelles longeant l'autoroute A9 existante et l'ancien tracé de l'autoroute A9 compris entre ces nouvelles chaussées ; dans le sens 1 Nîmes-Béziers, l'origine de l'autoroute A709 est située au droit du PR 87 + 160 de l'autoroute A9 et son extrémité au droit du PR 108 + 025 de l'autoroute A9 ; dans le sens 2 Béziers-Nîmes, l'origine de l'autoroute A709 est située au droit du PR 108 + 225 de l'autoroute A9 et son extrémité au droit du PR 87 + 310 de l'autoroute A9. »
4° Après le 6 du paragraphe 1.3, est inséré l'alinéa suivant :
« 7. Sous réserve de de son classement dans la voirie nationale, la section de la R.M.612 du rond-point de la Condamine exclu au rond-point du Rieucoulon et la section de la R.M.132E2 entre le rond-point du Rieucoulon et la RN 109.
Le réaménagement de ces voiries ainsi concédées par le concessionnaire, sous réserve de leur remise et de leur classement dans la voirie nationale, constitue l'opération du “Contournement Ouest de Montpellier” ou “COM”. »