Les dossiers de candidature devront être adressés, par l'intermédiaire du directeur d'établissement, au secrétariat d'État chargé des personnes handicapées, direction générale de la cohésion sociale, sous-direction de l'autonomie des personnes handicapées et des personnes âgées, bureau de l'insertion, de la citoyenneté et du parcours de vie des personnes handicapées (DGCS/3B - Montparnasse Sud Pont), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.
La date de clôture des inscriptions à l'examen est fixée au 14 février 2022.
Conformément à l'article 10 de l'arrêté du 15 décembre 1976 modifié susvisé, la monographie devra être expédiée au plus tard le 21 février 2022, en sept exemplaires imprimés paginés identiques et sous forme électronique, au secrétariat d'État chargé des personnes handicapées, direction générale de la cohésion sociale, sous-direction de l'autonomie des personnes handicapées et des personnes âgées, bureau de l'insertion, de la citoyenneté et du parcours de vie des personnes handicapées (DGCS/3B - Montparnasse Sud Pont), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.