M. Hubert Gicquelet, Premier conseiller de chambre régionale des comptes, chargé des fonctions de chef du service de l'immobilier et de l'environnement professionnel, reçoit délégation à l'effet de signer, dans la limite des attributions du service, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de l'industrie, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales.
M. Alexandre Moreau, administrateur général, chargé des fonctions de sous-directeur de la sous-direction de l'immobilier et du cadre de vie, reçoit délégation à l'effet de signer, dans la limite des attributions de la sous-direction, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de l'industrie, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales
Mme Cécile Draye, administratrice civile, chef du bureau prestations de services, M. François Denécheau, administrateur civil hors classe, adjoint au sous-directeur, M. Philippe Drevin, administrateur civil hors classe, coordonnateur événementiel de la Présidence Française de l'Union Européenne (PFUE) 2022, M. Ludovic Lamy, administrateur civil hors classe, chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Frédéric Roux, commissaire divisionnaire, chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Gaëla Bru, conservatrice en chef des bibliothèques, cheffe du bureau documentation et archives, Mme Claire Martin, conservatrice en chef du patrimoine, adjointe à la cheffe du bureau documentation et archives, M. Emmanuel Bonnet, ingénieur-économiste de la construction principal, adjoint au chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Alain Doré, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du pôle gestion du parc automobile et du suivi ministériel, M. Gérald Millet, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, M. Patrick Duvieux, ingénieur économiste de la construction principal, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est Province, M. Michel Marlier, ingénieur mécanicien électricien de classe exceptionnelle, responsable du pôle aménagement des espaces, Dominique Planchat, attaché d'administration, adjoint au responsable du pôle aménagement des espaces (à compter du 1er février 2022), M. Ali Amokrane, agent contractuel, responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel Déan, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, M. Alain Dumont, agent contractuel, responsable du pôle sécurité incendie, M. Patrick Goma, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Seine Sud (à compter du 3 janvier 2022), M. Morad Kadi, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, M. Eric Vernon, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C. Mme Caroline Isart, attachée d'administration hors classe, chargée de communication, Mme Gaëlle Marek attachée d'administration hors classe, adjointe au chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Francis Fofou, attaché d'administration hors classe, chargé de mission auprès du chef du service de l'immobilier et de l'environnement professionnel, M. Karim Maatoug, attaché d'administration hors classe, adjoint au chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, M. Thierry Serin, attaché d'administration hors classe, chef du bureau mobilités et distribution, Mme Agnès Brisacier, attachée principale d'administration, adjointe au coordonnateur événementiel de la PFUE 2022, Mme Christine Grassullo, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau mobilités et distribution, Mme Pascale Le Corre, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau appui et moyens, Mme Marie-Louise Lefèvre, attachée principale d'administration, responsable du pôle budgétaire, Mme Dorothée Lemarquis, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau prestations de services, Mme Stéphanie Subille, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources humaines, Mme Sylvie Kerboriou, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Patrick Artigue, attaché principal d'administration, responsable du pôle Hôtel des ministres - réceptions, M. Guillaume Dumas, attaché principal d'administration, adjoint au responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Pierre-André Gluais, attaché principal d'administration, responsable du pôle stratégie immobilière et pilotage, M. Jérôme Horgue, attaché principal d'administration, responsable du pôle contrôle de gestion et développement durable, M. Tomir Mazanek, attaché principal d'administration, chef du bureau appui et moyens, M. Renaud Bara, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de documentation économie-finances, M. Richard Héleine, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de ressources documentaires, M. Gaëtan Tröger, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur gestion des crédits documentaires, Mme Christine Coubard, traductrice principale, responsable du centre de traduction, Mme Catherine Dupérier, attachée d'administration, adjointe à la responsable du centre de traduction, Mme Cécile Arnaud, attachée d'administration, adjointe à la responsable du pôle budgétaire, Mme Corinne Dadé, inspectrice des finances publiques, gestionnaire au sein du pôle budget, Mme Véronique Leclercq, attachée d'administration, responsable du pôle ressources communes, Mme Maryannick Marsault, attachée d'administration, responsable du pôle mobilité, Mme Marie-Caroline Nollet, attachée d'administration, responsable du pôle frais professionnels, Mme Marion Roux, attachée principale d'administration, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, Mme Isabelle Waestraten, attachée d'administration, responsable du pôle gestion des ressources informatiques déconcentrées, Mme Sandie Yous, attachée d'administration, gestionnaire au sein du pôle budget, M. Sylvain Frelet, attaché d'administration, responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C., Mme Marie-Anne Le Mintier, attachée d'administration, responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, Mme Marie-Natalie Denis, inspectrice des finances publiques, responsable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, , Mme Nelly Guillot, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle GRID, Mme Nicole Harvey, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, Mme Catherine Lelièvre, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. Eric Fournier ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable de la sûreté générale de Bercy, M. Franck Le Goff, ingénieur adjoint, responsable du secteur maintenance et travaux Nantes et Province du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces et tous documents comptables.
Mme Elodie Dallongeville, agent contractuel, cheffe du bureau immobilier et maîtrise d'ouvrage, M. Henri Grandjean, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Strasbourg, M. Roger Sicre, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Toulouse et M. Yves Vancoillie, attaché d'administration hors classe, chef de l'antenne immobilière de Lyon, M. Fabrice Laurent, attaché principal d'administration, responsable du pôle politique immobilière et achats, M. Benoît Mahé, attaché principal d'administration, chef de l'antenne immobilière de Nantes, M. Jean-Marie Lasalle Van Dijk, attaché principal d'administration, chef de projet et Mme Nathalie Soleilland, attachée principale d'administration, cheffe de l'antenne immobilière de Marseille, Mme Christine Manderfeld, inspectrice principale des finances publiques, adjointe à la cheffe du bureau immobilier et maîtrise d'ouvrage, M. Didier Valsaque, inspecteur principal des finances publiques, chef de l'antenne immobilière de Noisy-Le-Grand et M. Drazan Pavasovic agent contractuel adjoint au chef de l'antenne immobilière de Noisy-Le-Grand, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de l'industrie, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces comptables et tous documents se rapportant à la programmation et à la conduite des opérations immobilières.
Mme Nathalie Loriente, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Lydie Magnier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Pierrette Maiche, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. Rodolphe Poirrier, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Valérie Sapin, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel André, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Marie-France Gayol, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Sylvie Mounier, secrétaire administrative de classe supérieure, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, Mme Corinne Ritzler, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Aude Vital-Béraud, secrétaire administrative de classe supérieure, référent mission et gestionnaire du pôle frais professionnel, Mme Sylvie Hacquard, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Céline Heurtevent, secrétaire administrative de classe normale, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Sadia Saadi, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Ludivine Turinay, agent contractuel, gestionnaire comptable au centre de traduction, Mme Roza Allam, adjointe administrative, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Katia Dartron-Dollin, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, reçoivent délégation à l'effet de signer, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation et tous documents comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction « de l'immobilier et du cadre de vie ».
Mme Pascale Dubuisson, inspectrice des finances publiques, cheffe de projet et relais dépenses, M. Philippe Hachet, contrôleur principal des finances publique, responsable de l'exécution de la dépenses, Mme Laurence Micheletti, contrôleuse principale des douanes, chargée de l'exécution de la dépense, Mmes Sylvie Fraval, Véronique Mure, Françoise Léquipé, et M. Pascal Frayres, secrétaires administratifs de classe exceptionnelle, gestionnaires, Mme Stéphanie Bellato, secrétaire administrative de classe supérieure, gestionnaire, Mme Séverine Keller, secrétaire administrative de classe supérieure, chargée de l'exécution de la dépense Mmes Sophie Augier, secrétaires administratives de classe normale, gestionnaires et M. Stéphane Fouchet, contrôleur de 1ère classe de l'Institut national de la statistique et des études économiques, gestionnaire, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de l'industrie, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation tous documents comptables, toutes ordonnances de paiement, de virement ou de délégation, tous ordres de paiement, titres de perception et états exécutoires relatifs aux programmes du budget du ministère de l'économie, des finances et de la relance et aux comptes spéciaux gérés par le secrétariat général des ministères économiques et financiers.