L'article 2.1 est ainsi modifié :
Dans la définition de mise en service industrielle, les mots : « la période d'essais » sont remplacés par les mots : « la fin des essais du bon fonctionnement et de la sécurité de l'ensemble des turbines, à réception par l'exploitant du certificat de contrôle signé par le fabricant, suivant la validation des essais de la dernière turbine du parc. Cette définition est également applicable en cas de renouvellement ».
Dans la définition d'aérogénérateur, les mots : « un mât, une nacelle, le rotor auquel sont fixées les pales » sont remplacés par les mots : « un mât, une nacelle, une génératrice, un rotor constitué d'un moyeu et de pales ».
Dans la définition de zones à émergence réglementée :
-dans le premier tiret, les mots : « pour les installations nouvelles » sont supprimés et le mot : « historiques » est inséré après les mots : « installations existantes » ;
-dans le deuxième tiret, les mots : « pour les installations nouvelles » sont supprimés et le mot : « historiques » est inséré après les mots : « installations existantes ».
L'alinéa suivant est supprimé : « Zones d'impact : au sens du présent arrêté, les zones d'impact s'entendent à l'intérieur de la surface définie par les distances minimales d'éloignement précisées au tableau I de l'article 4 et pour lesquelles les mesures du radar météorologique sont inexploitables du fait de l'impact cumulé des aérogénérateurs. »
Dans la définition de garantie financière initiale, il est inséré le mot : « industrielle » après les mots : « la mise en service ».
Dans la définition de garantie financière actualisée, les mots : « en exploitation » sont supprimés.
A la fin de la définition de garantie financière actualisée, les mots : «, en application de la formule mentionnée en annexe II du présent arrêté » sont ajoutés.
Le dernier alinéa est supprimé et remplacé par les cinq alinéas suivants :
« Garantie financière réactualisée : garantie financière réévaluée au regard de la formule de l'annexe I du présent arrêté
« Porter-à-connaissance : dossier transmis au préfet en application de l'article R. 181-46 du code de l'environnement.
« Renouvellement : pour le présent arrêté, remplacement d'un ou plusieurs aérogénérateurs constituant une modification notable au sens de l'article R. 181-46.
« Zone d'impact globale pour un radar météorologique : zone d'impact correspondant au cumul des zones d'impact des parcs existants ou autorisés situés en deçà de la distance minimale d'éloignement du radar.
« Zone d'impact de l'installation pour un radar météorologique : zone d'impact d'une installation, seule, ou regroupée avec des zones d'impacts voisines dans la limite d'une longueur maximale de 10 km. »