Sont désignés membres du comité de pilotage de l'expérimentation de l'usage des caméras individuelles par les personnels de surveillance de l'administration pénitentiaire dans le cadre de leurs missions créé à l'article 9 du décret susvisé :
1° M. Laurent RIDEL, directeur de l'administration pénitentiaire, président ;
2° M. Thierry DONARD, directeur adjoint de l'administration pénitentiaire ;
3° M. Jean-Louis DAUMAS, inspecteur général de la justice ;
4° Mme Valérie HAZET, chef du service des métiers ;
5° M. Pierre AZZOPARDI, chef du service de l'administration ;
6° M. Paul LOUCHOUARN, directeur interrégional des services pénitentiaires de Lyon ;
7° M. Stéphane SCOTTO, directeur interrégional des services pénitentiaires de Paris ;
8° M. Eric MORETTI, vice-procureur près le tribunal judiciaire de Toulon ;
9° M. Vincent DUPEYRE, chef d'établissement du centre pénitentiaire d'Aix-Luynes ;
10° M. Jean-Baptiste PEYRAT, sous-directeur de la sécurité pénitentiaire ;
11° M. Philippe GICQUEL, sous-directeur des ressources humaines et des relations sociales ;
12° M. Christophe MILLESCAMPS, directeur de l'Ecole nationale de l'administration pénitentiaire ;
13° M. Ronan MELCUS, chef de l'équipe nationale de transfèrement de Fresnes ;
14° M. Patrice DEMARET, chef de l'équipe régionale d'intervention et de sécurité de Lille ;
15° M. Pascal BORLOCH, chef du pôle de rattachement des extractions judiciaires d'Osny ;
16° M. Paul MANIJEAN, chef de l'équipe affectée en unité hospitalière spécialement aménagée de Villejuif ;
17° M. Alain JEGO, directeur interrégional honoraire.