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Article AUTONOME (Arrêté du 1er septembre 2021 fixant les modalités d'organisation et l'épreuve de l'examen professionnel pour l'accès au grade d'assistant principal de service social des administrations de l'Etat)

Article AUTONOME (Arrêté du 1er septembre 2021 fixant les modalités d'organisation et l'épreuve de l'examen professionnel pour l'accès au grade d'assistant principal de service social des administrations de l'Etat)


ANNEXE


Examen professionnel pour l'accès au grade d'assistant principal de service social des administrations de l'Etat
Dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle
Les candidats doivent transmettre un dossier type établi selon un modèle fixé par l'administration constitué des rubriques suivantes :
Identification du candidat.
Déclaration sur l'honneur.
Formation initiale et continue.
Parcours professionnel (postes occupés, fonctions, principales missions et activités).
Exposé des acquis de l'expérience professionnelle.
Exposé des motivations.
Description de deux actions professionnelles marquantes (une à deux pages dactylographiées maximum par action).