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Article 5 AUTONOME (Arrêté du 14 septembre 2021 portant délégation de signature (direction des ressources humaines))

Article 5 AUTONOME (Arrêté du 14 septembre 2021 portant délégation de signature (direction des ressources humaines))


Au service Transformation numérique et de la gestion de proximité :
I. - A la sous-direction de la gestion administrative et de la paie, délégation est donnée aux agents ci-après désignés, à l'effet de signer, au nom de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion et au nom du ministre des solidarités et de la santé, tous les actes relatifs aux affaires relevant de leurs attributions :
Mme Evelyne Bonnafous, administratrice civile hors classe, adjointe au sous-directeur.
Au bureau de l'encadrement supérieur et des personnels contractuels :
M. Emmanuel Gérat, administrateur civil hors classe, chef de bureau ;
M. Julien Renoult, attaché principal d'administration, chef de la section des personnels contractuels de l'administration centrale et des réseaux territoriaux.
Mme Clarisse Benhamou, attaché d'administration, chef de la section de l'encadrement supérieur ;
Mme Nathalie Polta, attaché d'administration, adjoint du chef de section des personnels contractuels de l'administration centrale et des réseaux territoriaux.
Au bureau des personnels techniques et d'inspection des affaires sanitaires et sociales :
M. Mohamed Bybi, conseiller d'administration chef de bureau ;
M. Benoît Favier, attaché principal d'administration, adjoint au chef de bureau.
Au bureau des personnels du travail et de l'emploi :
Mme Maryse Narme, directrice du travail, chef de bureau ;
Mme Françoise Fève, attachée principale d'administration, adjointe au chef de bureau.
Au bureau des personnels administratifs de catégorie A :
M. Alain Maison, conseiller d'administration des affaires sociales, chef de bureau ;
Mme .Mélanie Gasnot, attaché d'administration, adjointe du chef de bureau ;
Mme Valérie Serand-Saadaoui, attachée d'administration, chef de section ;
Mme Mireille Becdro, attachée d'administration, chargée de mission.
Au bureau des personnels administratifs et techniques de catégories B et C :
Mme Nadine Royer, conseiller d'administration des affaires sociales, chef de bureau ;
M. Mario Niha, conseiller d'administration des affaires sociales, adjoint au chef de bureau ;
Mme Christelle Cibert, attachée d'administration, chef de la section des secrétaires administratifs des ministères sociaux ;
M. Alain Ruimy, attaché d'administration, chef de la section des adjoints administratifs des adjoints techniques et des techniciens de physiothérapie ;
Mme Sylvie Girod-Roux, attachée principale d'administration, adjointe au chef de section.
Au bureau d'appui à la gestion et aux opérations de rémunération :
Mme Danielle Volle, conseillère d'administration des affaires sociales, chef de bureau ;
M. Jimmy Roche, attaché principal d'administration, adjoint au chef de bureau ;
M. Yazid Boussadouna, attaché d'administration, chef de la section des crédits et opération de régularisation.
Au pôle retraites :
Mme Virginie Lantenois, attachée d'administration, chef du pôle.
A la cellule du contrôle interne des opérations de gestion administrative, de paye et de retraite :
Mme Béatrice Dessaints, assistante ingénieure, adjointe à la chef de la cellule.
II. - Pour le programme 124 et le programme 155, délégation est donnée, à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-Formulaires toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes aux agents du bureau d'appui à la gestion et aux opérations de rémunération ci-après désignés :
Mme Coralie Conzato, adjointe administrative principale de 2e classe, gestionnaire vacations et indus ;
Mme Séverine El Hammi, adjointe administrative principale de 2e classe, gestionnaire vacations ;
Mme Amelle Ben Mansour, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire vacations ;
Mme Salwa Salem, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire vacations et conventions de mise à disposition.
III. - Pour le programme 124 et le programme 155, délégation est donnée, à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-Formulaires toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes aux agents du Pôle retraites :
Mme Virginie Lantenois, attachée d'administration, chef du pôle ;
Mme Marie-France Largange, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, chargée de mission ;
Mme Anne Fabre, secrétaire administrative de classe supérieure.
IV. - Au pôle transformation numérique RH, délégation est donnée aux agents ci-après désignés, à l'effet de valider dans l'application Chorus DT les ordres de mission, en qualité de valideur hiérarchique, dans le périmètre des attributions du pôle :
M. Serge Pagnucco, agent contractuel, adjoint au chef du pôle.