Au service « Stratégie, compétences et vie au travail », délégation est donnée à :
1° M. Stéphane Barlerin, administrateur civil, chef du département Développement et diversification des parcours individuels, pour signer l'ensemble des actes et décisions administratives, conventions de partenariat et tous documents cadre liés à l'accompagnement professionnel des agents suivis par le département dans le cadre de leur projet professionnel, et à la gestion individuelle des agents rattachés à la DRH et en transition professionnelle.
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Barlerin, délégation est donnée pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission concernée à :
Mme Delphine Lefèvre, conseillère d'administration des affaires sociales, chef de la mission des parcours externes ;
M. Arnaud Seguin, attaché d'administration hors classe, chef de la mission des parcours individuels.
2° Mme Marie Galloo-Parcot, administratrice civile hors classe, chef du département Recrutement-inclusion, mobilité et rémunérations, pour signer les décisions d'ouverture et textes relatifs à l'organisation des concours et examens, les arrêtés de composition des jurys et commissions, les arrêtés collectifs de titularisation, les contrats et leurs avenants pour les agents de droit public et les arrêtés et décisions individuels relatifs à la carrière des agents.
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Galloo-Parcot, délégation est donnée pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission concernée à :
Mme Charlène Lagrède, attachée d'administration, chef de la mission recrutement-concours ;
M. Adrien Fauchier, attaché principal d'administration, chef de la mission politique de rémunération ;
Mme Katia Dupuy, directrice du travail, chef de la mission recrutement, inclusion.
3° Mme Stéphanie Renaud, administratrice civile hors classe, chef du département Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences-filières métiers, pour signer, sauf disposition particulière, l'ensemble des actes administratifs et décisions administratives afférents aux actions de formation statutaire et continue, aux préparations aux concours et aux examens professionnels.
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Renaud, délégation est donnée pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission concernée à :
M. Guillaume Nicolas, attaché d'administration, chef de la mission GPEC-filières métiers ;
Mme Latifa Fanzar, attachée principale d'administration, chef de la mission plan de développement et parcours ;
Mme Catherine Marc, attaché d'administration, chef de la mission formation.
4° Mme Armelle Chappuis, directrice du travail, chef du département Dialogue social, expertise juridique et statutaire, pour signer l'ensemble des documents afférents à l'animation du dialogue social, à la conduite de la négociation collective, à la veille sociale et aux relations avec les organisations syndicales, à la mise en œuvre des droits et moyens syndicaux, au renouvellement des instances, à la politique statutaire des ministères chargés des affaires sociales et à l'appui juridique des services dans le domaine des ressources humaines.
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Chappuis, délégation est donnée pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission concernée à :
Mme Rachida Belayachi, attaché d'administration, chef de la mission instances ;
M. Jérôme Elissabide, attaché d'administration hors classe, chef de la mission expertise juridique et statutaire.
5° Dr Williams Josse, agent contractuel, chef du département Qualité de vie au travail, médecine de prévention, santé et sécurité au travail, pour signer les décisions du comité médical et de la commission de réforme ministérielle, les convocations des instances, les notes d'honoraires et de paiement des médecins agréés, et des médecins membres, les devis de la médecine de prévention.
En cas d'absence ou d'empêchement du docteur Josse, délégation est donnée pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission concernée à :
M. Jérôme Schiavone, directeur adjoint du travail, adjoint du chef de département qualité de vie au travail, médecine de prévention, santé et sécurité au travail ;
Dr Gabriela Chiriac, médecin du travail, chef de mission médecine de prévention administration centrale ;
M. Gilles Péreira, attaché d'administration, chef de la mission accidents, maladies et instances médicales.
6° Mme Nadia Sedraoui, conseillère d'administration des affaires sociales, chef du département Département Innovation et action sociale, pour signer l'ensemble des décisions individuelles, actes et arrêtés afférents à l'action sociale, la gestion de la restauration, les aides au logement, les prestations de vie pratique et la protection sociale complémentaire.
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Sedraoui, délégation est donnée pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission concernée à :
M. Bernard Pivetta, attaché d'administration, chef de la mission prestations, synthèse et animation des réseaux ;
M. Marc Achaume, attaché d'administration, chef de la mission logement et restauration.
7° Mme Juliette CAHEN, attachée principale d'administration, chef du département contentieux et précontentieux, pour signer les réponses aux observations ou demandes d'une autorité administrative indépendante, les transactions, les médiations, les décisions faisant suite à des recours administratifs, les procès-verbaux et avis des commissions administratives paritaires et de la commission consultative paritaire, les décisions portant sanction disciplinaire du premier et du second groupes pour les fonctionnaires et les avertissements et blâmes pour les agents contractuels, les arrêtés portant composition des commission administratives paritaires et de la commission consultative paritaire.
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme CAHEN, délégation est donnée à Mme Sylvie PLANCHE, conseillère d'administration des affaires sociales, chef de la mission CAP-CCP, pour l'ensemble des actes relevant du périmètre de la mission CAP et CCP.
8° Mme Emmanuelle BURGEI, administratrice civile hors classe, chef du département Egalité professionnelle, diversité, inclusion, pour signer les réponses à apporter aux signalements de la cellule d'écoute des ministères chargés des affaires sociales (CEMCAS), les réponses aux services du Défenseur des droits, saisi de réclamations d'agents affectés dans le périmètre de l'administration centrale, ainsi que les correspondances en matière d'égalité professionnelle, de diversité et d'inclusion.
En cas d'absence ou d'empêchement, délégation est donnée, pour signer les réponses à apporter aux signalements de la cellule d'écoute des ministères chargés des affaires sociales (CEMCAS) ainsi que les réponses aux services du Défenseur des droits, saisi de réclamations d'agents affectés dans le périmètre de l'administration centrale à :
M. David Bressot, attaché d'administration hors classe, chef de projet.
En cas d'absence ou d'empêchement, délégation est donnée, pour signer les correspondances en matière d'égalité professionnelle, de diversité et d'inclusion à :
Mme Gyslaine Jarmakowski, contractuelle, chef de projet ;
M. Benoit Germain, inspecteur hors classe de la jeunesse et des sports, chef de projet.