Mme Cécile Draye, administratrice civile, chef du bureau prestations de services, M. François Denécheau, administrateur civil hors classe, adjoint au sous-directeur, M. Philippe DREVIN, administrateur civil hors classe, coordonnateur évènementiel de la Présidence Française de l'Union Européenne (PFUE) 2022, M. Ludovic Lamy, administrateur civil hors classe, chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Frédéric Roux, commissaire divisionnaire, chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Gaëla Bru, conservatrice en chef des bibliothèques, cheffe du bureau documentation et archives, Mme Claire Martin, conservatrice en chef du patrimoine, adjointe à la cheffe du bureau documentation et archives, M. Emmanuel Bonnet, ingénieur-économiste de la construction principal, adjoint au chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Alain Doré, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Seine Sud, M. Gérald Millet, ingénieur-économiste de la construction hors classe, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, M. Michel Marlier, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable du pôle aménagement des espaces, M. Ali Amokrane, agent contractuel, responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel Déan, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, M. Alain Dumont, agent contractuel, responsable du pôle sécurité incendie, M. Morad Kadi, agent contractuel, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, M. Eric Vernon, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C. Mme Caroline Isart, attachée d'administration hors classe, chargée de communication, Mme Gaëlle Marek attachée d'administration hors classe, adjointe au chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Francis Fofou, attaché d'administration hors classe, chargé de mission auprès du chef du service de l'environnement professionnel, M. Karim Maatoug, attaché d'administration hors classe, adjoint au chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, M. Thierry Serin, attaché d'administration hors classe, chef du bureau transport-distribution, Mme Christine Grassullo, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau transport-distribution, Mme Pascale Le Corre, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau du cadre de vie, Mme Marie-Louise Lefèvre, attachée principale d'administration, responsable du pôle budgétaire, Mme Dorothée Lemarquis, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau prestations de services, Mme Stéphanie Subille, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources humaines, Mme Sylvie Kerboriou, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Patrick Artigue, attaché principal d'administration, responsable du pôle hôtel des ministres, réceptions, M. Guillaume Dumas, attaché principal d'administration, adjoint au responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Pierre-André Gluais, attaché principal d'administration, responsable du pôle stratégie immobilière et pilotage, M. Jérôme Horgue, attaché principal d'administration, responsable du pôle contrôle de gestion et développement durable, , M. Tomir Mazanek, attaché principal d'administration, chef du bureau cadre de vie, M. Renaud Bara, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de documentation économie-finances, M. Richard Héleine, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de ressources documentaires, Mme Christine Coubard, traductrice principale, responsable du centre de traduction, Mme Christine Le Cardiec, traductrice principale, adjointe à la responsable du centre de traduction, Mme Cécile Arnaud, attachée d'administration, adjointe à la responsable du pôle budgétaire, Mme Corinne Dadé, inspectrice des finances publiques, gestionnaire au sein du pôle budget, , Mme Véronique Leclercq, attachée d'administration, responsable du pôle ressources communes, Mme Maryannick Marsault, attachée d'administration, responsable du pôle transport, Mme Marie-Caroline Nollet, attachée d'administration, responsable du pôle frais professionnels, Mme Marion Roux, attachée d'administration, responsable du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, Mme Isabelle Waestraten, attachée d'administration, responsable du pôle gestion des ressources informatiques déconcentrées, Mme Sandie Yous, attachée d'administration, gestionnaire au sein du pôle budget, M. Philippe Baptiste, attaché d'administration, adjoint à la responsable du pôle frais professionnels, M. Sylvain Frelet, attaché d'administration, responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C., Mme Marie-Anne Le Mintier, attachée d'administration, responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, Mme Marie-Natalie Denis, inspectrice des finances publiques, responsable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Nelly Guillot, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle GRID, Mme Nicole Harvey, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Lionel Labarre, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable du pôle gestion du parc automobile et mission de suivi ministériel, Mme Catherine Lelièvre, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. Frédéric Buttigieg, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau (à compter du 1er septembre 2021) M. Gilbert Liégent, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable de la sûreté générale de Bercy (jusqu'au 4 septembre 2021), M. Eric Fournier ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable de la sûreté générale de Bercy (à compter du 5 septembre 2021), M. Franck Le Goff, ingénieur adjoint, responsable du secteur maintenance et travaux Nantes et Province du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces et tous documents comptables.
Mme Nathalie Loriente, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Valérie Vigouroux, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels Mme Lydie Magnier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Pierrette Maiche, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. Rodolphe Poirrier, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Valérie Sapin, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire
comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel André, secrétaire administratif de classe supérieure, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Marie-France Gayol, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Corinne Ritzler, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Sylvie Hacquard, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable au pôle frais professionnels, Mme Céline Heurtevent, secrétaire administrative de classe normale, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Sadia Saadi, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Ludivine Turinay, agent contractuel, gestionnaire comptable au centre de traduction, Mme Roza Allam, adjointe administrative, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, reçoivent délégation à l'effet de signer, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation et tous documents comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction « cadre de vie ».