ANNEXE 2
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE POUR L'ANNÉE 2020
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Indicateurs |
Résultats |
Objectif de référence |
Incitations financières (€) |
|---|---|---|---|
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Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (*) (**) |
Tous les RDV respectés |
0 |
- |
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Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou auto-relevés) (***) |
79,83 % |
96,50 % |
- |
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Taux de disponibilité du portail fournisseur |
100,00 % |
99,50 % |
+ 350 |
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Taux de réponse aux réclamations des fournisseurs dans les délais (**) |
toutes les réclamations traitées dans les délais |
100,00 % |
- |
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Taux de réponse aux réclamations des consommateurs dans les délais (**) |
toutes les réclamations traitées dans les délais |
100,00 % |
- |
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Total des incitations financières |
+ 350 |
||
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Total des incitations financières (hors indicateur portant sur le nombre de RDV planifiés non respectés par Vialis) |
+ 350 |
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(*) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(**) Indicateurs asymétriques, pénalités uniquement.
(***) Année neutralisée pour tenir compte de l'impact de la crise sanitaire.