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Article 14 AUTONOME (Arrêté du 18 février 2021 portant délégation de signature (secrétariat général des ministères économiques et financiers))

Article 14 AUTONOME (Arrêté du 18 février 2021 portant délégation de signature (secrétariat général des ministères économiques et financiers))


Mme Cécile Draye, administratrice civile, chef du bureau prestations de services, M. François Denécheau, administrateur civil hors classe, adjoint au sous-directeur, M. Ludovic Lamy, administrateur civil hors classe, chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Frédéric Roux, commissaire divisionnaire, chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Gaëla Bru, conservatrice en chef des bibliothèques, chef du bureau documentation et archives, Mme Claire Martin, conservatrice en chef du patrimoine, adjointe à la chef du bureau documentation et archives (à compter du 1er mars 2021), M. Emmanuel Bonnet, ingénieur-économiste de la construction principal, adjoint au chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Alain Doré, ingénieur-économiste de la construction principal, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Seine Sud, M. Gérald Millet, ingénieur-économiste de la construction principal, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Bercy, M. Eric Fournier, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable du secteur mobilier, décoration, déménagement et magasins, M. Michel Marlier, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable du pôle aménagement des espaces, M. Ali Amokrane, agent contractuel, responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel Déan, agent contractuel, responsable du secteur maintenance et travaux du pôle immobilier cadre de vie Paris Est, M. Alain Dumont, agent contractuel, responsable du secteur sécurité Bercy et Nantes, M. Morad Kadi, agent contractuel, responsable du secteur maintenance et travaux Paris Grand Est du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, M. Eric Vernon, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et CASC, Mme Caroline Isart, attachée d'administration hors classe, chargée de communication, Mme Gaëlle Marek attachée d'administration hors classe, adjointe au chef du bureau immobilier et environnement de travail, M. Francis Fofou, attaché d'administration hors classe, chargé de mission auprès du chef du service de l'environnement professionnel, M. Karim Maatoug, attaché d'administration hors classe, adjoint au chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, M. Thierry Serin, attaché d'administration hors classe, chef du bureau transport-distribution, Mme Pascale Le Corre, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau du cadre de vie, Mme Marie-Louise Lefèvre, attachée principale d'administration, responsable du pôle budgétaire, Mme Dorothée Lemarquis, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau prestations de services, Mme Stéphanie Subille, attachée principale d'administration, responsable du pôle ressources humaines, Mme Sylvie Kerboriou, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Patrick Artigue, attaché principal d'administration, responsable du pôle hôtel des ministres, réceptions, M. Pierre-André Gluais, attaché principal d'administration, responsable du pôle stratégie immobilière et pilotage, M. Jérôme Horgue, attaché principal d'administration, responsable du pôle contrôle de gestion et développement durable, M. Tomir Mazanek, attaché principal d'administration, chef du bureau cadre de vie, M. Renaud Bara, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de documentation économie-finances, M. Richard Héleine, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de ressources documentaires, Mme Christine Coubard, traductrice principale de 2e classe, responsable du centre de traduction, Mme Christine Le Cardiec, traductrice principale de 1re classe, adjointe à la responsable du centre de traduction, Mme Cécile Arnaud, attachée d'administration, adjointe à la responsable du pôle budgétaire, Mme Corinne Dadé, inspectrice des finances publiques, gestionnaire au sein du pôle budget, Mme Christine Grassullo, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau transport-distribution, Mme Véronique Leclercq, attachée d'administration, responsable du pôle ressources communes, Mme Maryannick Marsault, attachée d'administration, responsable du pôle transport, Mme Marie-Caroline Nollet, attachée d'administration, responsable du pôle frais professionnels, Mme Annie Simalla, attachée d'administration, responsable du secteur gestion des crédits documentaires, Mme Isabelle Waestraten, attachée d'administration, responsable du pôle gestion des ressources informatiques déconcentrées, Mme Sandie Yous, attachée d'administration, gestionnaire au sein du pôle budget, M. Philippe Baptiste, attaché d'administration, adjoint à la responsable du pôle frais professionnels, M. Sylvain Frelet, attaché d'administration, responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et CASC, Mme Marie-Natalie Denis, inspectrice des finances publiques, responsable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Nicole Harvey, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Lionel Labarre, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable du pôle gestion du parc automobile et mission de suivi ministériel, Mme Catherine Lelièvre, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. Patrice Rotte-Capet, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, adjoint au responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, M. Gilbert Liégent, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable de la sûreté générale de Bercy, M. Franck Le Goff, ingénieur adjoint, responsable du secteur maintenance et travaux Nantes et Province du pôle immobilier cadre de vie Paris Grand Est - Province, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces et tous documents comptables.
Mme Nathalie Loriente, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Valérie Vigouroux, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Lydie Magnier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Pierrette Maiche, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du pôle affaires transverses et démarche qualité, M. Rodolphe Poirrier, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, M. Michel André, secrétaire administratif de classe supérieure, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Marie-France Gayol, secrétaire administrative de classe supérieure, gestionnaire comptable au pôle ressources communes, Mme Corinne Ritzler, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Sylvie Hacquard, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable au pôle frais professionnels, Mme Céline Heurtevent, secrétaire administrative de classe normale, responsable de secteur du pôle frais professionnels, Mme Marianne Léger, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Thierry Lacourt, secrétaire administratif de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Sadia Saadi, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Roza Allam, adjointe administrative, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, reçoivent délégation à l'effet de signer, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de la relance, de la transformation et de la fonction publiques, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation et tous documents comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction « cadre de vie ».